Fjordar - par Go To Pieces Games - Reboot à venir

Ce sera plus que 150?? :dizzy_face:

Loool j’en sais rien moi. C’est toi qui a parlé de 150$ :grin:.

Honnêtement, je ne pense pas. Sur certaines photos on voit la taille de la boîte. Ça ressemble à un format Maracaibo.

Et de ce que j’en ai comprit de la vidéo que j’avais posté plus haut. Il y a un plateau modulaire comme base, puis, les tuiles 3D posées dessus. Donc il n’y aura pas tant que ça de tuiles.
Je miserais sur un 90€ fdp in, hors extension, pour un primo éditeur.

Bon finalement, c’est pour fin mars :scream:. J’ai trouvé un commentaire sur FB de Go to piece Game :sob::sob::sob::sob:.

c’est bon je ne pledgerai plus d’ici là , ouais!!! :partying_face:

p’tet que Shogun No Katana ne va pas me plaire :grin:… et dans 4 mois je quitte cwowd :sweat_smile: :rofl:

1 « J'aime »

Tu sais que c’est comme vendre son âme au Diable d’être sur cwowd ? Fais gaffe au Ghostcwowder :scream: !!!

(et n’oublie pas ISS Vanguard… :grin::innocent:)

Merci, ça laisse le temps de pledger plein d’autres trucs avant :rofl:

1 « J'aime »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… Nooooooooooon :scream:!

2 « J'aime »

Quelques photos des composants de jeux qui seront envoyés dans les protos, mais aussi des modifs sur les tuiles terrains. (Source FB)

« J’ai fait un essai des nouvelles tuiles de terrain aujourd’hui pour voir comment elles ont été jouées. Elles ont été collées à la main et découpées au laser le week-end dernier et feront partie des prototypes que nous enverrons aux critiques dans quelques semaines. Maintenant que toute la mécanique est réglée, de plus en plus de thématique se retrouve lentement dans les composants, et maintenant vos lieux de départ ont des noms ! »

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)

Toujours autant hypé :heart_eyes:

3 « J'aime »

Le truc qui va me sauver sur celui-là c’est qu’il sera pas en français :crazy_face:

2 « J'aime »

Lol. RàF, soit Rien à Foutre! Je, le, veux! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ok, s’il est que en norvégien, j’y réfléchirais à… 1 fois avant de le pledger :grin:

Magnifique ce petit jeu, j adore le visuel :slightly_smiling_face: a suivre !

1 « J'aime »

Oui, les visuels sont vraiment top. J’adore le rendu.
Côté immersion, ça le fait !

Pfffff… non mais faut arrêter, je vous déteste… re-pfffff !

1 « J'aime »

Ne te plains pas de ta propre faiblesse :grin:.

Pis le jeu est beau, les mécas intéressantes, d’un primo éditeur du plus beau pays du monde… :sweat_smile:

Je suis la discussion sans broncher, fort…

…viens ici… :money_with_wings:

1 « J'aime »

Toi, tu restes, lui :money_with_wings:, il s’en ira bientôt.

Ouais mais je l’avais oublié et là on me le remet sous le nez (que j’ai grand d’ailleurs !) et je vais encore craquer…

Si tu attends que je m’excuse de publier des news… Soit, je m’excuse ! :grin:

Mais le jeu a l’air tellement bien. J’ai besoin de cwowdien pour justifier ma faiblesse moi !

Pis, a la base, c’est @sebdemiss qui a créer ce thread :sweat_smile::nerd_face:

1 « J'aime »

Moi je crée juste pour partager l’information, je ne veux pas être tenu responsable de quoi que ce soit :sweat_smile:

2 « J'aime »

OK, si ça peut vous aider à assumer votre dépendance et à backer ce jeu…

J’assume ! Je ne fuirais pas !

Viendez :yum:.

1 « J'aime »