C’est ce que j’allais expliquer mais ça commençait à faire un pavé et je n’ai pas la foi 
Moi j’y comprends rien, j’ai acheté une TV chez Sony Center Luxembourg et j’ai payé la TVA luxembourgeoise (17%), pas celle en France.
De toutes manières c’est la foire à la saucisse et les règles ne sont pas vraiment clairement établies à la base, j’ai des clients exo de TVA sur les matériels, d’autres sur les matériels ET le port (même pour une livraison métropolitaine). C’est pas faute d’avoir demandé aux douanes des explications 
Bon j’ai quitté le navire, la campagne est ratée, ça me fait douter pour le reste. On verra si y a un reboot sinon tant pis.
Justement je me dis que j’étais peut être la malediction !
C’est bon mesdames et messieurs !!!
On peut pledger maintenant, on aura pas la tronche de @anon74078997 dans nos boîtes 

!
Fake news !
« Error 404 » 
Elles (je crois) s’accrochent ! Elles ne veulent pas annuler leur campagne 
Et moi le proto est perdu a l’aéroport charles de Gaulle. Sorry
Bah qu’ils insistent, le résultat sera le même avec juste 15 jours de plus au calendrier…
@Au_Meeple_Reporter, vraiment pas cool… L’aéroport Charles de Gaulle et sa capacité à perdre des colis est toujours aussi affligeante 
Tu devrais leur demander le mien. Ils abusent, j’ai proposé de leur renvoyer. Relance les.
En plus c’est sûrement à cause de ça que ça décolle pas. Avec ta vidéo, ils faisaient péter le million facile 
@Nixx Tu ne peux pas lui envoyer le tien directement ?
Moi j’attends juste une étiquette à coller et j’envoie sans souci. Je fais une grosse descente a la poste lundi.
Je les ai relancé la semaine dernière mais pas de réponse (bon en plus ils ont qd même un proto dans la nature…). C’est pas grave, c’est pas le travail qui manque ici !
De toute façon vu que la campagne va reboot, vous aurez le temps de vous envoyer vos protos !
Ils lâchent pas le morceau en attendant
Ou alors ils cherchent juste à financer, même de justesse : ce serait parfait pour eux, comme çà y a pas à se triturer la tête pour des SG