Fjordar - par Go To Pieces Games - livraison sept. 2027

Jtrouve ca ultra kitsch , relativement laid. Enfin, ca verra jamais le jour, c’est déjà ça.

1 « J'aime »

C’est mieux que de la merde déjà !

Trop présomptueux, passera pas.

1 « J'aime »

Bon finalement ils auront finalement accepté l’idée que ça marchera pas. Reboot à prévoir dans quelques mois.

1 « J'aime »

C’est pour que je reçoive un proto a temps :rofl::stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Même comme ça, c’est pas certain

1 « J'aime »

Fixed! :stuck_out_tongue_winking_eye:
:rofl:

2 « J'aime »

Ça aurait pu, mais il avait annulé son pledge je crois :stuck_out_tongue:

Carabistouille! :crazy_face:
Ceci dit, vu le temps de réaction pour annoncer ce reboot, @anon74078997 a largement eu le temps d’annuler son pledge… :upside_down_face:

Ça, c’est ce qu’il nous a dit ! Ce qui nous a rassuré à la base, mais le choc n’en aurait été que plus intense à la réception du jeu :scream: !

Un plan machiavélique :smiling_imp:.

2 « J'aime »

C’est vrai ça, @anon74078997 ca devait être ton cadeau d’anniversaire nan ta trombi dans un jeu ? C’est quoi l’option B du coup, t’as trouvé un autre KS qui offre ça ou tu as directement contacté Vincent Dutrait ?

J’attends !

Coucou les amis , vous connaissez la meilleure ? Vous vous souvenez que j’attendais un proto pour Fjordar et qu’il s’est perdu a l’aéroport charles de Gaulle grâce à FedEx ?

Et bien, appel à 12h :« Bonjour c’est le livreur FedEx, j’ai un colis » … Ah ok mais j’ai déménagé à 900 km il y a une semaine … Bon je le fais récupérer par un voisin … Après vérification il semblerait qu’il s’agisse du colis perdu !!!

Donc, si c’est confirmé, plusieurs mois après une campagne annulé je vais recevoir le proto ! Je porte bien mon nom moi :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

14 « J'aime »

A croire qu’ils ont Fedex prêt d’attendre ton départ pour le remettre à ton ancienne adresse :rofl:

9 « J'aime »

Bon bin tu te dépêches de faire ta vidéo que Go to Piece Game finance sa seconde campagne !! Nan mais oh :crazy_face:.

N’empêche ça serait drôle que le colis se reperdre lors du trajet jusqu’à ton nouveau chez toi :nerd_face:.

@forsby21 je m’incline devant ce jeu de mots débile comme je les aime :grin:.

3 « J'aime »

’tain… J’avais pas capté ce jeu de mot laid pour les gens bêtes…

2 « J'aime »

Il est arrivé ! Quoi ? Le proto ! Et oui nous concept : un proto , 3 mois après une campagne annulée… Bon ba il attendra !

14 « J'aime »

Tu seras en avance pour le lancement du reboot du coup.:wink:

4 « J'aime »

Comme on dit par chez nous : « Vieux motard que j’aimais ! » (ou un truc du genre…).

4 « J'aime »

Sauf, si entre temps, il oublie qu’il la eut :joy:.

1 « J'aime »