Je vois que le nouveau jeu de Luis Brueh ne passionne pas les foules par ici …
https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/flame-and-forge
Je vois que le nouveau jeu de Luis Brueh ne passionne pas les foules par ici …
https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/flame-and-forge
Si, je m’apprêtais justement à relayer l’info aussi ! ![]()
J’ai backé par défaut, en attendant d’en savoir plus et pour bénéficier de l’early bird.
C’est toujours aussi sympa côté visuels et matos. ![]()
Faut que je regarde le gameplay maintenant. ![]()
J’ai vu aussi qu’il y avait un petit addons pour compléter Keep the heroes out. ![]()
Si un jour on cherche une devise pour Cwowd… ![]()
C’est souvent le cas avec les EB de campagnes. Tu back et tu réfléchis après ![]()
ça pourrait être son titre a minima
La devise ne serait ce pas « backer c’est bien, jouer c’est mieux » que Le Patron utilise tout le temps ?
100 balles le early bird pour le matos qu’on voit ça me semble un peu abusé comme tarif quand-même (OK les meeples sont cool mais c’est la masse classique de carton à part ça)
Edit : mon bad, c’est 65$ le pledge de base, je n’ai pas réussi à comprendre ce qui constituait l’extension « dragon’s hoard » pour avoir la différence ![]()
Merci, j’avais raté l’info !
Après, autant je trouve ses jeux sympas et visuellement adorable, c’est pas ceux qui sortent le plus facilement. Ayant déjà night parade et keep the Heroes out, ça me refroidit un peu du coup ![]()
Mmmh oui on a sorti plusieurs fois Keep The Heroes out mais à un moment ma compagne en a eu marre qu’on se fasse rouler dessus. Et c’est vrai qu’en mode normal c’est déjà très hard en fait (+ elle aime bien loot et tu n’as pas le temps). Malheureusement il n’y a pas de mode intermédiaire, vu que le facile c’est long et trop facile.
Un bon compromis est de jouer en mode normal mais de ne tirer qu’une carte donjon au premier tour, ça fonctionne vraiment bien comme ça je trouve.
Ici on joue en mode facile, y’a pas trop de challenge, mais ca va bien à mes filles comme ca. Sauf pour l’extension boss battle, il y a des missions qu’on n’arrive pas à passer même en facile. Ca les a un peu dégouté de cette extension.
C’est tout a fait mon problème. Les merples me font de l’œil mais keep the heroes sort vraiment peu.
À la maison, on aime bien, il sort assez souvent.
C’est un coop, tower défense, où les gentils monstres protègent leurs trésors des vilains aventuriers !![]()
Sous ses airs kawaii, le jeu est assez retors, avec un gros challenge, dès le mode normal.
Il y a 25 scénari dans la boîte de base, avec les extensions, on peut amener un 5ème joueur qui gèrent les aventuriers, ça devient encore plus dur.
La dernière extension a amené des boss avec de nouveaux scénari.
Bref, ça se renouvelle, le matos est dingue et la DA vraiment sympa de mon point de vue.
Note : aucun texte sur le matos et les règles fr dispo sur bgg.