plus que 48h.
@erween , toujours rien à nous annoncer ? ![]()
plus que 48h.
@erween , toujours rien à nous annoncer ? ![]()
Ca n a pas dit que ca serait apres la campagne qu il regarderaient avec les partenaires pour des versions lang?
( et puis, faut pas diluer, les traducteurs sont sur The Elder Scrolls :p)
Pas d’info surtout que je suis en vacances donc pas de com avec mes collègues dernièrement désolé
Dis donc ils s’y prennent tôt pour une fois chez Phili :
https://www.philibertnet.com/fr/cardboard-alchemy/158000-flamecraft-duals-deluxe-edition-2100001182243.html#ae52
Jeu bien reçu, les peluches sont un peu plus grandes que les deux précédentes (comment ça on est ici pour parler du jeu et non des goodies ?). Je devrais tester l’extension de Flamecraft dans la semaine, pour Flamecraft Duals ça sera un peu plus tard mais le matos est top !
Bon, je dois toujours remplir le Pledge Manager mais les taxes et les FDP sont élevés (33$). Des personnes seraient intéressées pour grouper ? Je suis en Île de France.
Je ne sais même pas jusqu’à quand je peux répondre ![]()
Je suis intéressée par l’extension de Flamecraft (VO), les cartes promo et l’art book, et éventuellement les pièces.
tu peux encore remplir le PM alors que les livraisons ont lieu Oo
Oui je continue de recevoir le mail. Tu penses que c’est une erreur ?
perso je vérifierais avec le porteur avant de rajouter des fonds, mais…
Le jeu a été recu ^^
Voici quelques photos :
Les règles sont passés en moins de 5 minutes, c’est très simple :
On commence avec 3 pieces + 2 cartes commandes
Et c’est au joueur suivant.
On continue jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de jeton dans le sac et/ou de commande dans la pile.
Il existe des petites modules à cotés pour rajouter une couche d’asymétrie , de condition de victoire, un marché parralele, etc…
Avidement, je me lance sur le solo, pour apprivoiser les règles avant de proposer un duel à madame.
J’y ai passé 30/40mn sur ma première partie en prenant mon temps.
Car au début, mon cerveau n’arrive pas à mémoriser chaque effet de chaque couleur de dragon et j’avais aussi du mal à lire ce nouveau terrain.
Mais passé le premier quart d’heure, je ne revenais même plus sur la fiche d’aide et j’arrivai a planifier mon mouvement rapidement.
Bref, très plaisant pour un jeu chill, meme si on reste sur un BYOS.
A voir si le duel apporte quelques choses…