Flamecraft - par Cardboard Alchemy

Le présent est arrivé !


C’est beau !

8 « J'aime »

Tu reçois tout ça quand tu commandais quel pledge ? et pour combien si c’est pas indiscret (TVA + FDP) ?
En tout cas, ca fait envie !

Perso, j’ai la même chose, sauf le rond (dessous de verre ?)

Les prix sont encore indiqués sur https://www.kickstarter.com/projects/cardboardalchemy/flamecraft/description

J’ai pris le pledge à $79, plus le dragon rouge ($5), shipping à $19 ($18 + $1 pour l’addon), VAT à $16,8, shipping VAT à $3,8.

Donc tu devrais avoir une idée globale du prix avec ça, si jamais tu en cherches d’occaz, cela peut t’aider à « simuler » le prix originel de ton achat…

1 « J'aime »

Voilà directement un screen de backerkit
Je n’ai pas payé l’addon car j’ai fais les énigmes en ligne.
Il faut prendre en compte le taux €/$ de l’époque :wink:

1 « J'aime »

Bien reçu ce matin.
Franchement le matériel et les illustrations sont magnifiques.
Hâte d’essayer ça ce week-end ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci @Larme et @Cyniade !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Les sous-bocks sont tro-gnons! :heartpulse:

2 « J'aime »

Han, ils sortent d’où ceux là ? Y avait un truc à valider ?

Alors je ne me souviens plus si ça en faisait partie, mais il y avait certains bonus qui étaient offerts si on résolvaient des énigmes pendant la campagne.
C’était plutôt sympa.

1 « J'aime »

J’ai jamais reçu un jeu avec un tel niveau de finition de matos. L’ensemble est goldé…

1 « J'aime »

Quelles sont les différences avec la version deluxe boutique à 80€ ( ou72€ sur Ludum)?
À part les dessous de verre.

Les figurines dragons pour remplacer les meeples dragons (qui sont également dans la boîte deluxe)
Les ressources en bois, les pièces en métal.

Tout ce qui est dessous de verre, stickers, marque pages, le pin’s ainsi que les cartes promo, ce sont des exclusivités de la campagne KS.
En Addon exclusif il y avait le dragon rose a 5€ (ou gratuit en résolvant des énigmes pendant la campagne)

Sur le site de luckyduckgame :

tu as la version normal (34,99€) et la Deluxe(89,99€).

Ainsi que les addons pour rendre la version normal en version Deluxe, a savoir :

  • figurines de dragon (19,99€)
  • pièces en métal (19,99€)
  • ressources en bois (19,99€)
2 « J'aime »

Je me trompe, ou ya pas de diff entre la version boutique deluxe « kickstarter » (comme celle dispo sur philibert), et la deluxe boutique « normale » (comme sur ludum/ldg) ?

La différence est dans les bonus kickstarter exclusifs. Mais le contenu de la boîte deluxe elle-même est le même.

Oui il semble que c’est les goodies.

Mais j’ai cru comprendre que la version KS boutique deluxe n’avait pas les goodies/bonus KS, du coup je vois pas la diff entre ça (deux versions boutique deluxe, mais une KS, l’autre non):

Et ça:

Ah oui, je vois le souci. C’est la même chose. C’est juste qu’à l’époque, le pledge retailer était annoncé comme contenant les bonus KSE, donc Philibert avait lancé la précommande avec ce titre. C’est après coup que les retailers ont appris qu’il n’y aurait pas les bonus KSE, et j’imagine que Philibert n’a jamais changé le titre pour des raisons techniques, genre ça allait annuler les précommandes déjà faites, ou un truc dans le genre.

1 « J'aime »

Ok merci pour les infos ! :wink:

Merci. Donc la version deluxe à -75€ est intéressante.
Ça pourrait faire un beau cadeau de Noël (même la version de base avec son tapis néoprène, seul l’insert manquerait réellement).

La version Ks propose quelques goodies supplémentaires hors boite. Les photos du matériel additionnel reçus ce matin seront plus parlantes:

6 « J'aime »