Flamecraft - par Cardboard Alchemy

#InteresséMoiAussi!

De même !

3 « J'aime »

Intéressant cette DA toute girly, pas très fréquente dans le JdS…
Allez, intéressé aussi, plutôt par la version normale, la Deluxe n’apporte pas grand chose pour le moment…

Tiens rigolo, mais sans aucune animosité pourquoi tu trouves ça girly ?
(parce que moi pas du tout, je trouve ça hyper mignon et c’est quasiment sûr que je vais backer, mais je vois pas trop en quoi c’est girly)

Mignon → girly :sweat_smile:

Nan, mais j’étais pas très satisfait du terme, mais c’était tard et je trouvais pas le bon…
Mignon est sans doute plus adapté.
Après il y a un côté très proche du graphisme qu’on trouve dans les BD destinées (dans la tête des éditeurs genrés) aux filles. Voilà pourquoi j’avais utilisé girly…

1 « J'aime »

Hello,
Je viens de leur demander s’ils peuvent faire quelque chose pour une commande de 20 boîtes par curiosité.

A suivre ^^

6 « J'aime »

Bon, pas évident au premier abord leurs puzzles…
Pour ceux intéressés par la coopération (je mets sous balise spoiler pour ceux qui veulent chercher) :

Bakery
"Butchery" (trouvé)

Smithy
Brewery
Garden
Jewelry (trouvé)

Final
2 « J'aime »

Pour suivre :wink:

J’ai jeté un coup d’œil mais pas évident effectivement…

Intéressée aussi @Gov une possibilité de pledge groupés ? :blush::innocent:

1 « J'aime »

J’ai fini l’intégralité des puzzles, c’était trop fun à faire !!!
Je peux donner des indices si vous bloquez sur certains.

@Grumf si ta réponse pour Butchery est le mot laissé de côté sur ton image, ce n’est pas la bonne réponse.

Bah je dois pas avoir compris ce qu’il fallait faire parceque rien que le premier me laisse de marbre ! Bon ok plutôt focus sur le petit dans la piscine mais quand même :thinking:

1 « J'aime »

Salad peut être rayé à partir du S en 3ième ligne en diagonale vers le bas gauche, les lettres restantes correspondent au mot caché.

1 « J'aime »

Pour suivre

Ah ouais, j’ai même pas cherché à tous les mettre, il m’en restait un, je me suis dit c’est le bon… Mais j’ai un peu survolé le truc…
Bon, j’éditerai demain…

Vous avez le Discord qui permet de valider vos réponses et voir ainsi si vous vous êtes trompés, et la communauté aide. J’ai bloqué sur la fin du 4ème puzzle et on m’a donné un tips là bas.

Solutions…

Jewelry ...

mot-clef = shiniest

Bakery ...

mot-clef = macaron

Smithy ...

mot-clef = magnetite

Puzzle Finale ...

mot-clef = whimsy

2 « J'aime »
Résumé

La phrase est bonne, maintenant il te faut extraire le mot secret. Tu peux éventuellement commencer par sommer les valeurs associées aux bijoux de même couleur dans ta phrase =)