Flamecraft - par Cardboard Alchemy

Nope, pas de 7e dragon, de Dice Tower, des départs asymétriques,etc…

1 « J'aime »

En effet.

Bah non tout le débat est là : ils ont dit sur leur page du KS (mais c’était pas évident de le comprendre) que participer au KS donnait accès au exclus mais pas pour les retails d’où les débats avec le dé Calé :wink:

1 « J'aime »

Sauf qu’on peut se poser la question vu que LDG nest pas réellement du retail, c’est directement l’éditeur.
Donc déjà ils ont un accès direct au stock des deluxe issues du KS et ensuite ils mettent souvent en ligne les exclus KS d’autres jeux qu’ils éditent

Bah en gros il fallait absolument passer directement via la campagne pour avoir les exclus…c’est clairement bizarre quand dans le même temps il proposait des pledges retails pendant la campagne qui eux n’ont pas accès à priori aux exclus KS…

81 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Flamecraft - par Cardboard Alchemy | VF par Lucky Duck

Le bateau est bien arrivé, et j’viens d’avoir un mail de confirmation d’adresse. Cela ne devrait plus trop tarder…

4 « J'aime »

J’ai également reçu un mail :slight_smile:

Idem

Si quelqu’un cherche à se débarrasser de son pledge qu’il fasse signe :smile::wave:t2:

Euh t’es sûr ? Ils viennent de publier une actu disant que le bateau arrivera au port le 26/08.

image

Non il n’est pas encore arrivé, c’est dit dans la dernière news :face_with_hand_over_mouth:

Ils mentionnent une livraison jusqu’à octobre.

EUROPE DRAGONS
What is this? Spiral Galaxy has just sent out the email confirmations! Why just have some email confirmations today when you can do ALL THE CONFIRMATIONS. :slight_smile: The tracking of this boat is still in progress, and it looks really close. We’ve just heard an updated timeline of 8/26 in port at Southampton, UK. Spiral Galaxy is ready to START! There are a few things to note:

TIMING - While addresses are being confirmed now (Yay!), please keep in mind though this is being done early in order to help get ready but it does not mean anything is shipping just yet. It will take into the first week of September to get all cargo into the warehouse and going out.

J’ai reçu le « lock » de l’adresse, et sur le lien il est marqué comme « arrivé ». J’ai regardé vite fait, et la news est apparue après. J’me suis dit que le Hub était peut-être au Maroc.

Bon voilà maintenant la grève des dockers anglais : Royaume-Uni : le port de Felixstowe en grève pour huit jours
J’espère que le mouvement ne se propagera pas de Felixstowe à Southhampton !

Hello tout le monde,
Je ne sais pas trop si c’est l’endroit pour; mais au cas où, si l’un de vous souhaite revendre son pledge FLAMEKEEPER, je suis preneur !
Merci :slight_smile:

A peu près 50€ de différence entre la version retail et la deluxe. Est-ce que la différence les vaut vraiment?

Figurines au lieu de meeples, pièces en métal avec sac custom, ressources en bois avzc gametraiz en plus. J’ai eu aucun doute en tout cas perso!

2 « J'aime »

Toujours pas une perspective d’avoir le dragon manquant ? :confused:

1 « J'aime »

Sur Cwowfinder ils le vendent mais peut-être que les canards en ont pris pour goodies a l’achat sur leur site, sait-on jamais!

Si tu es passé par le dé calé tu l’auras

1 « J'aime »