Flamecraft - par Cardboard Alchemy

Mais du coup… il arrive quand ? enfin la livraison des KS… savoir quand je dois surveiller Okkazeo et le groupe pour la revente ! lol :slight_smile:

C’est en cours de livraison. Donc tu peux surveiller dès maintenant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il n’est pas impossible que j’en ai un en rab’.
En effet j’ai pris le jeu version deluxe en français et version retail en allemand.
D’après le mail que j’ai reçu, j’ai l’impression que j’aurai deux fois le dragon, mais un seul me suffira…

1 « J'aime »

C’est quoi cette histoire de dragon manquant ? J’avoue que j’ai pas vraiment suivi même si j’ai pledgé pour celui là :sweat_smile:

Si tu as pledgé directement avec eux aucun soucis.

Le problème ce sont ceux qui ont pledgé via une offre de retailer car eux n’ont pas eu le droit d’avoir aux exclusivités, mais bien à la Deluxe…je sais, c’est bizarre…

Le dragon était une exclu à la campagne Kickstarter. Il y avait plusieurs moyens de l’avoir : gratuitement en réussissant l’un de leurs mini jeux (il était alors inclus dans ton pledge), ou en le payant en add-on.

Les boutiques qui ont proposé la Deluxe n’ont aucune des exclu KS (à savoir ce fameux Fancy Dragon, mais également ce qui est sur cette liste).

Le décalé aura logiquement les dragons.

Cool ! Je suis dans les starting block ! Click frénétique et alertes activés !

Je viens de recevoir un email avec le numéro de suivi.
Le suivi se fait sur https://www.trackyourparcel.eu/
Je ne sais pas encore quel transporteur ce sera
:soon:

6 « J'aime »

Yes reçu aussi.
J’ai vraiment hâte de le recevoir pour tester avec mes enfants :slight_smile:

2 « J'aime »

Reçu hier, même pas eu le temps de déballer !

4 « J'aime »

Au bout de combien de temps ton suivi Colissimo s’est enfin mis à jour ?
Ca fait une semaine que j’ai « Votre colis est prêt à être expédié, il n’est pas encore pris en charge par La Poste »

1 « J'aime »

Aucune idée, j’avais reçu le mail initial, et j’avais totalement zappé. et le livreur a sonné et je n’avais aucune idée de ce que c’était avant de voir sur les papiers le contenu

Une photo ! Une photo ! (une fois déballé bien entendu) lol

1 « J'aime »

Voici pour la première.

Carton rempli de chips en tout cas, enfin, ça ressemble plus à des gros curly que des chips ^^

6 « J'aime »

Bonjour, ceux qui ont commandé via Le Décalé ont-ils des nouvelles? Merci!

2 « J'aime »

Oh j’ai tellement hâte de le recevoir, je vais voir si le suivi bouge au moins dix fois par jour ah ah.

1 « J'aime »

On est d’accord que le tapis néoprène est également inclus dans la version standard ?
Y a-t-il un quelconque rangement dans cette même version standard ?
Merci.

Oui
Je sais pas

Reçu aussi. Je suis furieux.
Qu’est ce que c’est que cet éditeur qui livre à l’heure, malgré la pandémie, le nouvel an chinois, et les bateaux coincés. Ils pourraient faire passer les autres pour des menteurs.
Je m’en vais leur rédiger un commentaire d’insultes sur leur page.

6 « J'aime »