Flamecraft - par Cardboard Alchemy

pas compris, leur dernière news date d’avril et ne parle pas de gametrays…

Ah non depuis il y a eu 3 news !

Édit : je parle de cette news: Actu no. 27: BONUS UPDATE: Game Trayz Y-Trayz in all new designs! Flamecraft by Cardboard Alchemy » BONUS UPDATE: Game Trayz Y-Trayz in all new designs! — Kickstarter

Et oui avec le bug KS je viens de me retaper tous mes projets pour voir les news qui sont passées à la trappe.

yes ok merci j’ai tripé

j’aime bien les xtrays mais c’est effectivement trop cher à l’import, je prend plutot les geekboxes (on avait fait une enorme commande groupée chez Phiphi avec l’asso)

par contre j’ai pas compris, le jeu vient déjà avec des game trays custom mais ils conseillent d’en prendre en plus ? c’est pas très cohérent…

Je n’ai pas compris cela…juste qu’ils font la promo de gametrays…

Et j’ai testé en espérant qu’une commande relativement grosse pouvait être intéressante mais comme c’est « un type de trays une pré commande » ce n’est pas top…

J’ai vu ^^ De ce que j’ai compris ça te permet juste d’en avoir un gratuit si tu le souhaites, mais effectivement je pense que c’est livré aux US. Je pensais que ça pouvait être ajouté dans notre pledge, dommage XD

Petite news, le bateau contenant l’Europe est dispo’, arrivé prévu au port le 22 août.
https://www.kickstarter.com/projects/cardboardalchemy/flamecraft/posts/3568764

Le bateau Europe :

6 « J'aime »

On s’en tire pas trop mal avec la version deluxe pour 80€ en précommande, non?

Par rapport à ce que j’ai payé lors du KS : Oui, largement.

C’est pas 89,99 la preco? En tout cas celle que je vois sur le site des canards.

Je dois être à 100€ pour le tout via KS

Je ne sais plus où, mais je l’ai vu dispo à 80€ quelque part. Ou alors peut-être que c’était avec un avantage client, je ne sais plus.
VF ou VO ton pledge? Sur KS, je vois qu’il y avait quelques petits bonus KSE de gameplay, et marques-pages / artwork. Les marques-pages ont l’air magnifique d’ailleurs.

1 « J'aime »

Pour avoir connu Sandara à l’époque où je jouais encore à MtG et l’avoir donc connu un peu à ses débuts, ils sont beaux en effet et j’ai reconnu sa patte, même des années plus tard sans y avoir pensé à nouveau.

1 « J'aime »

Franchement, rien que pour les illustrations, même si au final il s’avérait que c’était juste un OK game, j’aurais malgré tout bien envie de me l’acheter à l’aveugle ce jeu.

Le De Cale ?

Non le De Cale c’était 75€, et l’offre n’est plus dispo.

Sur Philibert il y a une preco a 80 euros.

1 « J'aime »

VF pour ma part :slight_smile:

Et oui il y a quelques KSE, je ne sais pas s’ils seront dispo dans les preco du type Philibert

Je l’avais lu aussi je ne sais plus où, la version deluxe proposée aux boutiques ne contient pas les KSE (petite flamme sur la page KS), qui sont tous indiqués à la fin du contenu du pledge deluxe, à partir de la carte boutique promo Dice tower.

Tu peux toujours demander au @Le_Dé_Calé, je sais qu’il a eu des désistements en cours de route, peut-être lui reste t-il un exemplaire :relaxed:

En ce qui concerne les exclus ks, ils étaient au départ inclus dans l’offre boutique pour finalement disparaître en cours de route :confused:

L’argument étant que la version deluxe était déjà une exclusivité… Pas tant que ça puisqu’elle est disponible en pré-commande chez l’éditeur.

J’attends donc de recevoir les jeux pour continuer à proposer sur le site les boîtes qu’il me restera en stock.

3 « J'aime »

L’éditeur indique que la deluxe sera limitée, mais ce terme est assez vague. Si le jeu fonctionne bien, cela ne serait pas étonnant qu’ils refassent un printing de la deluxe.

Ils n’ont pas été réglos du tout sur ce coup là :rage:

2 « J'aime »