Flamecraft - par Cardboard Alchemy

Voici pour la première.

Carton rempli de chips en tout cas, enfin, ça ressemble plus à des gros curly que des chips ^^

6 « J'aime »

Bonjour, ceux qui ont commandé via Le Décalé ont-ils des nouvelles? Merci!

2 « J'aime »

Oh j’ai tellement hâte de le recevoir, je vais voir si le suivi bouge au moins dix fois par jour ah ah.

1 « J'aime »

On est d’accord que le tapis néoprène est également inclus dans la version standard ?
Y a-t-il un quelconque rangement dans cette même version standard ?
Merci.

Oui
Je sais pas

Reçu aussi. Je suis furieux.
Qu’est ce que c’est que cet éditeur qui livre à l’heure, malgré la pandémie, le nouvel an chinois, et les bateaux coincés. Ils pourraient faire passer les autres pour des menteurs.
Je m’en vais leur rédiger un commentaire d’insultes sur leur page.

6 « J'aime »

Merci à vous deux.
Reste plus qu’à regarder une vidéo et ça devrait faire un beau cadeau de Noël.


6 « J'aime »

Hâte de l’avoir aussi…
Je suis vraiment dégoûté qu’ils n’aient pas fourni au De Cale les exclusivités (enfin ceux de gameplay)…les autres je vais très bien m’en passer lol

Moi je suis toujours en attente de le recevoir.
J’ai hâte de savoir si je vais réussir à caser l’exemplaire allemand dans la boite en plus de l’exemplaire français. :sweat_smile:

Je n’ai même pas encore eu de mail d’envoi…

Tu me rassures car moi non plus ! Dernier contact de leur part le 19 août pour me dire que ça sera prochainement envoyé puis plus rien :smile:

Pareil, ça fait long :sob:

Pour ceux qui ont reçu leur exemplaire, que donne la VF svp ?

J’ai toujours pas de notif d’envoi :pensive:

Mon suivi Colissimo vient d’être pris en charge par LaPoste.
Livraison normalement pour vendredi !

1 « J'aime »

Et toujours pas d’exemplaire à vendre sur Okkazeo… chiotte ! :frowning: lol

Au cas où c’est sérieux: perso j’ai préco la version deluxe KS sur philibert (elle a l’air encore dispo).

Pareil pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil à la différence près que c’est un suivi DPD (en Allemagne) et que la livraison est prévue mardi. :sob:

Triste parceque j’ai un weekend jeux de société prévu juste avant.
Ensuite, la semaine prochaine les gamins sont en classe verte donc pas de partenaires de jeux, le weekend prochain est déjà full et le weekend d’après on est à Essen.
Ma vie est trop dure !!! :sob::sob::sob:

Bon, rien de grave hein, c’est de l’humour, mais à deux jours près c’est ballot pour la journée jeux. Et ça aide à justifier le fait que je n’ai pas envie de me lever et encore moins d’aller bosser… :rofl:

1 « J'aime »

Aujourd’hui c’est à mon tour, livraison prévue samedi :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »