Flamecraft - par Cardboard Alchemy

Et c’est bien ou bien?

C’est d’une beauté…

1 « J'aime »

Pour l’instant, c’est surtout juste très kawai. Oui, vraiment très qualitatif. Test du jeu plus tard, avec un dragon en peluche pour amadouer ma femme de tous ces achats indispensables…

5 « J'aime »

C’était un add-on au PM la peluche?

Affirmatif. Et comme je suis faible…

3 « J'aime »

En tout cas, le thermoformage est top : enfin une place pour ranger correctement son tapis néoprène.
Les pièces sont jolies et bien lourdes. Les gametrayz se sortent facilement en desserte du jeu.

6 « J'aime »

Ah mais il y a un peu de gameplay dans les exclusivités KS.

Si jamais quelqu’un vend son KS français et veut éviter de passer par Okkazeo : je suis preneur :smiley:

2 « J'aime »

Ouiiii moi aussiiiii ! lol


Craquage mais trop choupi…

7 « J'aime »

faut surtout pas que ma fille de 5 ans voit cette photo, sinon je bon pour faire toutes les boutiques de France pour lui trouver les mêmes ! mdr

J’avoue avoir hésité, et elles sont trop mimi ! Tant pis pour cette fois :sleepy:

Surtout qu’à mon avis elles seront introuvables :sweat_smile: Elles étaient déjà en quantité limitée.

MERCI DE METTRE LES PHOTOS DE PELUCHES DNS UNE BALISE SPOILER !

Y a des parents qui voudraient passer un we tranquille sans se faire harceler par leur progéniture ni traiter de « gros nul » !

17 « J'aime »

C’est pas interdit à moins de 18 ans cwowd? :rofl:

Résumé

GROS NUL !!!

:arrow_right::door:

1 « J'aime »

Ah, il y a des progénitures et leur papa sur le forum visiblement.

1 « J'aime »

Bonjour,
Que propose la version KS comparativement à la version deluxe vendue par LDG ? En gros, qu’apporte les SGs ?
Merci par avance,
Anthony

AAAHHHH !!! L’est pas complètement mort le running gag des VP phili !!!

Des pouvoirs asymétriques au départ, des boutiques supplémentaires, la figurine de dragon rose, et beaucoup de goodies montrant les illustrations : marque page, sous-bocks, images au format carte postale, pins.

1 « J'aime »