Verdance fait vraiment de l’oeil. J’ai pas fini d’ouvrir ma boite donc je me déciderai après.
Pour Vynnset, je ne peux que te dire que c’est un bon choix. Avant cette édition, j’avais relevé le défi de le jouer. Et je ne regrette pas. C’es tun jeu vraiment atypique mais avec lequel je m’éclate. Et avec les nouvelles cartes du set Rosetta, ca va booster le game
Je me lance dans flesh&blood suite a l’amical pression d’un ami qui veut une expérience TCg. j’ai quelques petites questions :
est ce que certains d’entre vous ont déjà commandé sur le site poke sumo ? jai l’impression que les meilleurs prix au display sont là bas en ce moment
je vais démarrer en achetant la nouvelle édition en cours rosetta ? est ce qu’il y a des anciennes éditions qui sont toujours en vente et qui combinent bien avec rosetta ?
est ce qu’il existe un site où je peux trouver facilement quelles classes sont trouvables dans quelles éditions passées.
Concernant, poké sumo, je ne connais pas du tout. As tu cherché des avis sur Google ?
Pour une extension qui irait avec Rosetta, je dirais tales of aria et, à vérifier, mais peut être everfest. Ça te donnera plus de cartes elementaires de foudre et de glace. Pour le sorcier, tu gagneras plus de temps à acheter de History pack 2. Pour les lamerunes, tu trouveras ton compte dans la même extension. J’ai un doute à savoir s’ils étaient plus dans dusk till dawn ou monach ou les deux.
Actuellement, je te conseillerais plus de prendre tales of aria et de compléter avec des cartes à l’université. Avec Rosetta, tu auras un pool de carte pas trop mal de wizard et runeblade et tu pourras booster ton deck avec les élémentaires de tales of aria.
Sur tes bons conseils, Je me suis offert un display de Tales of Aria. Pour avoir vu des cartes dans les deux langues, je préfère la version anglaise a la version française a vrai dire donc ça m’arrange. Je trouve les termes anglais plus clairs pour mon cerveau par rapport aux termes français (par exemple encore une fois / go again) même si c’est certainement une histoire d’habitude
J’ai l’impression qu’il n’y en aura plus pour très longtemps des boosters tale of aria car ils sont seulement trouvable chez Phiphi actuellement. Me trompe-je ?
Sinon comprends-je bien que si je prend 4 displays j’ai bien une Légendaire garantie ? et que toutes les states de drop fonctionnent par paquet de 4 displays scellés ?
Je trouve le site officiel de flesh & blood pas clair dans le descriptif synthétique des extensions. Je suis un peu embêté sur ce point… mais je suppose que ne vais m’y retrouver en discuter à droite a gauche petit à petit.
Pour les légendaires, tu n’as rien d’assuré à moins d’acheter une case. Mais si tu prends 4 displays qui sont dans des cases séparées, tu peux avoir 4 légendaires comme 0. Mais à ce rythme, ça te coûtera moins cher des les acheter à l’unité. Les légendaires utilisés sont les équipements donc tu n’as besoin de les avoir qu’en un seul exemplaire.
Regarde sur le site de flesh la liste des cartes bannies et les héros living legends avec les armes affiliés. Ça t’évitera d’acheter et d’investir dans des cartes que tu ne pourras pas jouer.
Plus de monde qui joue à Flesh
Perso, pour commancer à moindre frais, je t’aurais bien conseillé d’acheter les Armory deck Azalea, Kayo, Boltyn et / ou Dash I/O.
C’est une gamme qui vient de sortir et les decks sont vraiment quali quand tu as peu de cartes.
Mais 1. on n’a pas le plaisir d’ouvrir des boosters
2. C’est trop tard >< tu as déjà acheté des boosters
Par contre, les équipements légendaires sont un peu incontournables si tu veux jouer compétitif (et vu le retour des Wizards et Runblade, des équipements qui ont Arcane Barrier seront nécessaires, genre Arcanite Skullcap. Il y a quelques équipements génériques utilisables par tous les héros qui ont ces pouvoirs, genre Arcanite Skullcap).
Tu pourras compléter à l’unité ou investir dans les extensions History Pack 1 ou History Pack 2, qui sont un medley des anciennes cartes très utiles pour la majorité des héros.
Mon buddy veut justement faire du tournoi… c’est un peu ce que je j’imaginais : peu importe ce que trouve sur nos displays si on a quelques cartes a acheter a l’unité ce sont les équipements légendaires. J’ai bien compris ?