Flip Voyage et Fliptown: New Frontier - par Write Stuff Games | VF par Boom Boom Games, livrée en juin 2026

J’ai demandé le pnp en effet. Je discute avec le directeur de licences de Write Stuff Games pour une localisation.

10 « J'aime »

La campagne est lancée pour ceux qui veulent plus d’infos.
Tout ça fleur bon le all-in VF! David, on compte sur toi :innocent:

7 « J'aime »

Olala il faut que David nous le dises car l’exclu KS et tout de l’extension Flitpown je all in 100% :woozy_face:

j espere aussi une vf pour ces fliptown ainsi que pour les add ons et les exclus

3 « J'aime »

J’espère aussi sinon je vais devoir passer sur la VO et je préfère soutenir la VF perso :folded_hands:

2 « J'aime »

Perso je suis confort. VF ou rien. Vala.

2 « J'aime »

Nous discutons en ce moment avec le directeur des licences et le partenaire Coréen qui pourrait imprimer avec nous. Nous ne nous joindrons pas au print de la VO, l’éditeur américain voulait distinguer les choses (je suppose pour lancer son print le plus rapidement possible).
Nous nous sommes positionnés sur Flip Voyage et son extension (malgré que son prix soit beaucoup trop élevé à mon goût). J’ai mis une pièce sur la boîte de Fliptown New Frontier. Là encore l’extension l’accompagnant est vraiment chère à mon sens. Si celui-ci se fait aussi, je ne vois pas comment ne pas faire Lone Gun… Mais si on ajoute tout ça (Flip Voyage + extension, Nouvelle Frontière + extension, Lone Gun…) la note commence à être salée, même si les extensions seront en print minimum (Nouvelle Frontière sans doute aussi)…

Je souhaiterai faire une campagne Ulule avant la fin de l’année, avant ça va être compliqué : je termine Set A Watch, je dois lancer Cursed Castle en septembre et j’ai Dead Men in Deadwood à boucler…

26 « J'aime »

Nous répondrons présent l’ami !:smiling_face_with_sunglasses::+1:

4 « J'aime »

pas de soucis pour attendre et voir la vf sortie chez vous.

2 « J'aime »

All in VF!

4 « J'aime »

Je serai présente, j’ai adoré le premier opus :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vais donc attendre la campagne VF que vous pourriez lancer sur Ulule. :grinning_face:
Ça me va très bien.

4 « J'aime »

All In !!!

3 « J'aime »

présent aussi

1 « J'aime »

J’ai découvert Fliptown sur le tard : reçu en avril, testé en solo cette semaine
J’ai adoré cette sensation de pouvoir faire des combos et enchaîner les actions quand les cartes sont avec nous.
Hâte de tester les différents modes

J’attends donc avec impatience le reste de la localisation et vais patienter sagement pour le lancement de la campagne VF :slight_smile:

Pour le prix ? Je crois que ceux qui fréquentent ce forum ont déjà abandonné toutes notions d’être raisonnable en ce qui concerne les jeux :sweat_smile:

3 « J'aime »

On est beaucoup à demander la localisation de Flip Voyage et l’extension de Fliptown aha

Je me retiens actuellement de prendre la VO pour la VF :melting_face:

J’ai une connaissance qui l’attend impatiemment ( la localisation des jeux en VF ), peut-être en parler sur les différents groupes Facebook d’une possible localisation des deux pour conforter David sur la localisation de Flip Voyage et l’extension de Fliptown :folded_hands::sparkles:

Il faut propager ça autour de nous :sparkles:

1 « J'aime »

Quand je parlais de prix, je pensais surtout à ma note à moi, licence, prod et transport de toutes les réf (les campagnes crowdfunding mettent un bon pied à l’étrier mais ne paient pas tous les frais)… J’essaie généralement d’être assez équilibré en terme de prix campagne VS boutique pour que les contributeurs y gagnent un peu quand-même, pas seulement ma gratitude éternelle !

Ce qui pourrait se dessiner pour l’instant c’est d’abord la loca de Flip Voyage + extension car Write Stuff a finalement décidé de faire une prod jointe (j’ai pas compris le revirement). Le souci c’est que ça viendrait assez vite et donc tout faire serait pour moi trop cher en ce moment mais surtout infaisable en termes de deadlines… Set a Watch est en relecture finale, mais je dois aussi prendre une semaine de vacances (je sais j’exagère ! :sweat_smile: ). Je dois donc voir comment je peux gérer tout ça, comment je peux lisser les coûts et localiser Nouvelles Frontières.

22 « J'aime »

J’ai vu le pnp sur la page.
Les jeux se jouent donc avec un jeu de cartes classique ?
Donc pas 15000 trucs a imprimer pour pouvoir tester a moindre coût ?

Il y a les cartes persos et les cartes objectif, mais franchement c’est léger. Si tu joues solo, par contre il y a quelques cartes de plus…

2 « J'aime »

Dernières 48h