on va deja poser les questions qui fachent
mais tu sais si on peut combiner les 2 boites en 1? Ca me parait compliqué vu la boite actuelle mais bon.
Ou alors une boite plus grande pour Nouvelles Frontieres pour tout ranger dedans?
Ah je ne pense pas, la boîte doit faire le même format que Fliptown, et il y a un petit plateau en plus pour le mode « double barrel »…
Je débarque, c’est comment/quoi par rapport à fliptown ?
Vu que je l’ai pas encore ouvert… ![]()
C’est mieux et complémentaire. Achete.
J’ai bien aimé Fliptown, mais je ne te suivrais pas pour cette campagne. J’attends la prochaine.
Bon chance comme même ![]()
…on la connait déjà, la prochaine campagne ?
Dead Men in Deadwood probablement ![]()
@Gougou69, est-ce que tu as prévu de participer histoire qu’on refasse un pledge commun comme pour fliptown
?
Un lien pour suivre de près ?
Le mardi c’est permis ! All In !
Ah, avant il y aura sans doute Cursed Castle, le solo game of the month. Probable janvier, mais j’aimerais que la prod de Set a Watch soit terminée…
J’irai sur celle là aussi ![]()
Je suis grave hypé sur FLIP VOYAGE mais je ne vois pas l’intérêt pour le nouveau FLIP TOWN. J’ai le premier et j’ai le sentiment qu’ils vont finalement beaucoup se ressembler pour pouvoir jouer aux deux séparément mais que le nouveau est trop gros pour être rajouté en simple extension. J’aurais plutôt préféré une extension plus contenue ![]()
Pour la plus contenue il y a Lone gun, mais en solo !
Je comprends ton point de vue. Je n’ai pas joué au mode double canon encore, mais ça doit être vraiment sympa. Certes ça prend de la place, mais les chaînes d’actions bonus ça doit être assez plaisant.
Tant que tu nous proposes tout moi…![]()
![]()
Les mécaniques sont assez proches mais le jeu se déroule un peu différemment. Mais si tu n’as pas ouvert Fliptown, je te conseille d’y jouer d’abord, si tu n’aimes pas Fliptown il y a peu de chances que tu aimes celui-ci. ![]()
C’est parti !
Go Go Go ![]()