Fliptown - par Write Stuff Games | VF par bad Boom Games - livraison mars 2023

En précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Un flip and write sur fond de far west. Création de Steven Aramini (Sprawlopolis, Circle the Wagons, Animal Kingdoms, Tricky Tides).


Pledges : jeu à $25. Print and play proposé à $5.
Frais de port : en sus, estimés à $10. CA (VO only) : $15. CH (VO) : $19
TVA : incluse.

Nouveau 06/05 : Un nouveau Pledge pour la VF par BoomBoomGame pour $25 et $10 de FdP pour 1 boiboite (évaluation a confirmer dans le pledge manager), TVA incluse. (en VéHeF!!)

Bilan : 3 363 contributeurs ont engagé 92 084 $ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/writestuffgames/fliptown

Autres liens : l’annonce de la VF

1 « J'aime »

J’allai passer vite fait et puis j’ai vu l’auteur-éditeur. Et en fait, ça semble très intéressant (assez pour un PnP en tout cas)

1 « J'aime »

Plus potentiellement une VF par @davidbbg.

1 « J'aime »

Yep, très grande chance. Nous nous sommes engagés, nous devons voir le volume de prod avant de signer.
Sur la page BGG il y a une vidéo de Steven Aramini qui explique bien le gameplay, c’est vraiment très chouette !
De cet auteur je conseille aussi Bomber Boys en PNP, si on aime les jeux de dés. C’est très très chouette et ça devrait bientôt être édité.

20 « J'aime »

Vous pensez faire un financement participatif ou direct en retail ?

Ce n’est pas décidé encore…

1 « J'aime »

Ah non mais vous êtes pénibles, là. Moi je comptais juste y laisser 5€ et basta :smiley:

1 « J'aime »

C’est aussi possible… nous on force personne. Surtout que l’anglais n’est pas non plus d’un niveau extrême. :crazy_face:

Tu penses avoir une réponse avant la fin de la campagne ou pas ?

Sur les volumes ? Oui je pense. Dans tous les cas on devrait le faire, le directeur des licences nous le garde au chaud !

1 « J'aime »

Non, sur le fait de faire une localisation.
Pour savoir s’il faut que je garde mon pledge PnP ou pas …

A moins de grosse cata de notre côté, nous nous sommes engagés à le faire (et vu que c’est pas Thunderstone Quest, je pense que ça devrait le faire :wink: )

15 « J'aime »

Donc je peux retirer mon pledge alors :wink:

1 « J'aime »

Ben pas forcément, il se pourrait que la VF lors du KS soit bientôt débloquée…

3 « J'aime »

Ah aha tu en peux pas nous teaser comme ça sans au moins nous indiquer…un délai pour l’annonce :smirk:

Je vous redirai dès que nous avons le retour de l’éditeur…

Ben ça y est, nous avons le retour et le feu vert ! Vous pouvez pledger…

11 « J'aime »

C’est cool mais ça reste trop cher pour ce que c’est avec les fdp et la tva …
Je reste sur mon PnP :wink:

C’est aussi possible…

Et le print & play en français c’est réalisable :sweat_smile: :kissing_closed_eyes: