Fliptown - par Write Stuff Games | VF par bad Boom Games - livraison mars 2023

Avec les mêmes fdp de 19 USD ?

Non, nous devons mettre à jour ces points avec l’éditeur, ils devraient être divisés par 2 je pense (à la louche, je n’ai pas le poids du truc).

Mais du coup si on pledges maintenant avant annonce on se fait un peu bananer…

Tous ceux qui choisiront une VF lors du PM auront accès à ces conditions. Vous avez encore presque 2 semaines pour vous décider.

1 « J'aime »

Ok mais je ne comprends pas comment va se passer un éventuel remboursement des fdp encaissés en trop lors du KS. Du coup tu nous conseilles de pledger 1 USD ?

Tu as déjà payé les fdp ?

Non rien pledgé encore mais si j’essaye il indique 19 USD pour la France

oui, car les modifs n’ont pas été faites sur la page KS… nous échangeons actuellement pour avoir plus d’infos, vous devriez en savoir un peu plus très bientôt.

des jolies cartes, du western, du solo, de la VF, et BBG? moi je dis ça se back.

1 « J'aime »

C’est un peu la foire à la saucisse avec les fdp / tva et taxe douanière …
Je ne sais pas comment tu vas gérer ça @davidbbg mais si on back de notre coté pour une copie du jeu, ça revient à plus de 50 balles (sans compter la douane) pour 4 crayons et un jeu de cartes.

image

2 « J'aime »

Ah crotte… Je n’ai pas encore le retour de Steven Aramini, on va voir comment s’organiser diminuer les fdp et essayer d’annuler la frais douaniers et tva… sinon c’est vrai que ça sert à rien et autant attendre la sortie boutique…

3 « J'aime »

Nous sommes dans le calcul des fdp. LA TVA ne devrait pas être appliquée sur votre pledge.

Bon du coup j’ai mis mon euro, c’est malin…

Voilà l’annonce et les fdp :

5 « J'aime »

Pledgé. Direct.

1 « J'aime »

Wow, cool !

Pledge modifié pour passer du Pnp à la version physique.

Merci pour la localisation !

1 « J'aime »

Merci pour le pledge !!!

Pledgé direct !

Merci merci !!! :slight_smile:

1 « J'aime »