Fliptown - par Write Stuff Games | VF par bad Boom Games - livraison mars 2023

Participation validée :+1:

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris, vu ma joie , je vais en prendre une dizaine.

1 « J'aime »

Je pense que tu as bien compris, mais c’est pas tout à fait bouclé donc j’attends… bon une dizaine là c’est du zèle, tu es au courant que les plateaux sont effaçables et que tu n’auras pas besoin d’acheter des blocs de feuilles en plus ? :yum:

1 « J'aime »

Super news. Deux beaux projets originaux à venir. Du tout bon.

1 « J'aime »

Y a que moi qui suis triste du changement de nom de BBG ? :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Haha oui, au début cela m’a fait bizarre puis je me suis rappelé que c’était pareil pour Maximum Apocalypse, que Boom Boom Games et Bad Taste Games avaient fusionné (temporairement ?) pour l’occasion.

Pas de fusion, Bad Boom Games est une marque déposée appartenant à nos deux sociétés… on a fait très original !

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Ah ben j’ai appris un truc, moi qui pensais que c’était une erreur… :sweat_smile:

Mais habituellement sur les campagnes vous utilisez pas Boom Boom Games ? Il me semblait que c’était le cas sur Seas of Havoc.

Boom Boom Games et Bad Taste Games existent toujours et font toujours des jeux individuellement, mais maintenant il y a aussi Bad Boom Games pour les jeux qu’ils font ensemble. (Je l’ai compris comme ça, en tout cas.)

Tu vas devoir éditer, c’est moins clair qu’avant… :thinking:

1 « J'aime »

My bad! C’est mieux ? :sweat_smile:

Pour les campagnes, les jeux sont au nom de l’un ou l’autre car ça nous évite de refaire une inscription porteur de projet, mais derrière ce seront des jeux Bad Boom…

2 « J'aime »

Bon bah c’est pledge :slightly_smiling_face: je sais pas à combien de jeux localisés par boom boom je suis, mais vous faites pas de bien à mon porte-monnaie ^^

2 « J'aime »

Le principe des vases communicants… ce qui ne fait pas de bien à ton porte monnaie en fait au mien ! Un grand merci pour cette fidélité !

5 « J'aime »

Hé cool, j’en était resté à l’annonce de la localisation et l’attente que ce soit sur la page, et hop c’est maintenant pledgé ! :smiley:

1 « J'aime »

Je suis pas flip & write donc j’ai pas :eyes: plus que ça mais je viens de voir qu’il n’y a pas les drapeaux incluant le FR sur la vignette de couverture de la campagne, c’est la base pour capter le curieux :hushed: @davidbbg

@MathemW va falloir arrêter de faire tous les mêmes KS hein :smiley:

J’en ai pris deux en me disant que je trouverais surement quelqu’un pour partager les frais, si jamais :smiley:

1 « J'aime »

Ah mais je suis juste tous les sujets (enfin j’essaie, j’en ai 500 de retard, j’ai même une pile de la honte de topics Cwowd :grimacing:).

Et là, un jeu localisé par BBG, ça attire l’attention, mais j’ai pas encore dit que je le prenais hein ! :sweat_smile:

5 « J'aime »

La dernier perso IA du mode solo a été dévoilé. Il s’agit d’Annie Oakley, qui sera ainsi le dernier contenu additionnel du jeu.

A noter, le créateur insiste sur le fait que ces éléments additionnels ne sont pas une exclusivité KS et seront vendus dans un pack plus tard.

EDIT
Pour les retardataires ou ceux qui n’auraient pas fait attention, la fin est dans plus ou moins 3 jours donc si le jeu vous intéresse et que vous souhaitez participez à la campagne, n’attendez pas trop.