Floe - par Pika Games - fin le 19 mars

Mais je ne dis as que personne n’achète un jeu que pour sa DA - même si je trouve ça navrant - je te posait simplement la question. Pour moi par exemple, il faut qu’il y ait les deux, et si l’un peut avoir un point faible c’est plutôt la DA.

1ère partie de la phrase, oui oui, 2ème partie, non non.

2 « J'aime »

Ca serait mentir que de dire non. C’est arrivé pour le jeu de plateau Dark Souls, mais maintenant je me méfie beaucoup des belles propositions qui sont finalement creuses.

1 « J'aime »

Autrement il y a quand même des explications à la grosse sur le gameplay sur une des images

Pardon ?! :thinking:

Ce n’est pas toi qui est visé, tu n’es pas grosse, rassure-toi.

Toi, tu es juste vieux et sénile.

7 « J'aime »

Non mais ça va bien oui, spice de ptit… !

image

3 « J'aime »

« a la grosse » tu connais pas l’expression ?

Ce que voulait dire @Ael c’est qu’il y a a une description succinte du gameplay ici :

1 « J'aime »

Merci @arkhane pour la traduction et le screen :wink:

On sait quand même qu’on a un système de carte constituée de tuile, avec des personnages dessus. Chaque personnage a deux actions : une de mouvement sur un nombre illimité de tuile (même si des tuiles forment des obstacles naturels) et une d’interaction avec la tuile cible.
On sait aussi qu’il y a des notions d’équipement, de compétences, d’entretien (nourriture) et de construction de bâtiments.

Il y a des défis héroïques, et quand on en réussi un, on place un marqueur. Le premier qui pose tous ses marqueurs (les FLOEs) a gagné, ce n’est donc pas du coopératif.

On peut penser qu’il y a du combat et qu’il n’est pas décrit, vu qu’il y a des monstres, mais en dehors de ça, on a pas mal d’indications sur le principe du jeu.

3 « J'aime »

J’espère qu’il sera moins complexe que leur autre produit sur l’âge de glace !

Oui, si j’ai bien compris celui-là sera bien plus simple :
Il suffira de trouver un gland et d’arriver à le manger.

8 « J'aime »

Un jeu NSFW sur le cannibalisme, ça sonne pas très

:arrow_right::door:

3 « J'aime »

Non, mais ça cible bien les membres de ce forum. :wink:

1 « J'aime »

Ce sera donc pour le 28 mars !
Avec le lien KS pour être notifié : https://www.kickstarter.com/projects/pikagames/floe?ref=cwowd

5 « J'aime »

Plateau principal du jeu

  • Section supérieure : C’est le village de FLOE. Vos héros peuvent interagir ici avec de nombreux endroits du village.
  • Section du milieu : Les 3 grottes de glace. Ici, vous pouvez rencontrer des monstres, collecter des cristaux, obtenir des récompenses et trouver des trésors.
  • Section du bas : Le brouillard. Sous cette section, l’aventure sur la mer d’icebergs commence. Vous allez poser des tuiles, et étendre la carte.
23 « J'aime »

News Facebook : lancement reporté à début septembre

It would be a missed opportunity to not show you the game in its full glory, and 28 March seemed too early for this […] We have decided that the best period to launch would be early September.

Would this affect the date of the game’s fullfilment?
Not at all. During this period PIKA Games studio, alongside Henry and Andrew, will work continue working on the game’s completion non-stop.

12 « J'aime »

Aperçu du mod TTS (partagé sur Facebook)

3 « J'aime »

Pas grand chose de neuf, juste une petit illu sympa publiée sur BGG

9 « J'aime »

C’est quand même dommage Le bateau qui gîte du mauvais côté…ca m’a choqué direct…et pourtant d’habitude je ne vois pas ce jour de détail…

4 « J'aime »

Je ne pense pas que le bateau au premier plan gîte du mauvais côté :thinking:
Quand on regarde les arbres en hauteur, le vent a l’air de souffler de la droite vers la gauche, je trouve.
Quant à ceux de la crique, étant abrités, on peut considérer qu’ils ne sont pas soumis au vent extérieur.
Moi, ça ne me choque pas :slight_smile: