Floe - par Pika Games - fin le 19 mars

Et bé, si fistons #2, #3 et #4 sont bien entre les deux, respect et félicitations !

6 « J'aime »

Ah c’est pas leur prénoms ?

7 « J'aime »

Oui, et je suis le seul à trouver bizarre de compter dans ce sens-là ? :thinking:

3 « J'aime »

Ils sont pas forcément numéroté dans l’ordre chronologique ou chronologique inverse mais peut-être par taille ou par… préférence ? :sweat_smile:

6 « J'aime »

Ou par un tournois de jeu de société et l’orde des victoires détermine leur numérotation

1 « J'aime »

#2, 3 et 4 sont bels et bien entre #1 et 5.

Bien qu’on soit une famille de matheux, on a quand même opté pour des prénoms plus littéraires.
Mais les prénoms c’est moins parlant pour des gens qui ne se connaissent pas.
Et puis en temps que prof « d’informatique » j’essaye de faire comprendre à mes élèves qu’il ne faut pas donner sur internet d’informations trop personnelles alors je fais l’effort d’appliquer au mieux les principes que j’enseigne…

Euh, non.
Moi aussi je me demande ce que j’ai fumé quand j’écrivais à ce moment-là.
(Ah si, maintenant je me rappelle : c’est tout simplement l’ordre dans lequel j’ai posé la question, lol).
Sinon #1 est bien l’aîné et #5 est bien le benjamin.
Et comme l’ainé a son anniversaire dans moins de deux semaines, actuellement ca donne plutôt :
#1 - 21 ans
#2 - 19 ans
#3 - 18 ans
#4 - 16 ans
#5 - 16 ans aussi

La taille ça change avec l’âge et en plus maintenant ils font presque tous la même taille.
Quand à la préférence, tout le monde sait que les parents n’ont pas de préférence. :innocent:
Ceci étant, j’ai toujours expliqué à mes enfants que je n’ai effectivement pas de préférence mais parfois des affinités qui se modifient en fonction des sujets. Selon que je voudrais parler musique, jeux de société, histoire, art, famille, psycho, etc… je ne m’adresserai pas aux mêmes enfants…

Là ca devient vraiment compliqué parce qu’il faut déjà déterminer si on compte les victoires en valeur absolue ou relative. Ceux qui ne jouent jamais ont beaucoup moins de victoire mais aussi de défaites à leur actif…

Bon, et ce jeu ?
Quelqu’un pledge au final ?

8 « J'aime »

Je charriais hein :wink:

Sinon 100% d’accord avec ce que tu disais, donc non pas de pledge

Résumé

J’ai mis 1€ mais je ne pense pas le convertir on verra bien au PM.

:scream: ils faut les déshériter :sweat_smile:

Pour l’instant tout ce dont ils vont hériter ce sont des dettes… et des jeux de société. :rofl:

5 « J'aime »

En tout cas il n’y a pas rien à dire leur édition donne qu’en même envie :sweat_smile:

Typique le jeu que j’aurais backé il y a 2 ans (comme Endless Winter d’ailleurs). Aujourd’hui, ben… C’est mort…

5 « J'aime »

Exaaaaactement pareil que toi.

3 « J'aime »

Typique le jeu que j’aurais backé, il y a une semaine, avant de lire le retour de @Alyogali.
Ça correspond a 80% de mes réceptions 2022-2023, (beau, bien fait, mais pas de coup de coeur : je pense a créature comfort ou flamecraft)

5 « J'aime »

Du joli ok-game, en somme.

4 « J'aime »

9 « J'aime »

Est-ce qu’ils proposeront quand même le contenu deluxe après la campagne ? c’est la question que je me pose car Lucky Duck Games le fait en général.

1 « J'aime »

Dans la dernière phrase ils parlent de la version boutique. Et encouragent ceux qui souhaitent a " participer à la campagne pour obtenir la version deluxe".
Faut il comprendre qu’ils ne vont faire que la version boutique?

A priori, la deluxe est bien également en français désormais.

Your products will ship localized in English, German, French, or Spanish.

Après la campagne, ils ne proposeront effectivement que la version standard, pas la boite deluxe.

1 « J'aime »

Du coup pour la deluxe il faut participer à la campagne maintenant et lors du pledge manager choisir la vf des lucky duck?

Sinon, moi je retiens ceci :

Je propose qu’on en fasse le slogan du T-shirt officiel de CWOWD.

13 « J'aime »