Flourish - par Starling Gammes

Pour résumer un peu la « politique » Starling Games"
Ça commence à 12h20.

Je vois que certains ont commencé à report le projet à KS pour ce passage… j’avoue que ça me démange aussi.

C’est un scandale d’écrire ça ! Je trouve que l’on est à 2 doigts de l’escroquerie …

le passage où ils s’autorisent à garder l’argent sans avoir à livrer les gens qui les emmerdent ?

Oui celui là
En vrai ils pourraient donc faire ça avec la totalité de l’argent perçu…

« Donnez-nous votre argent et si on juge que vos commentaires manquent de Amaaazing et de Awwwesome on le gardera pour nous. Bisous :kissing_heart: »

Le pire c’est qu’on n’est pas sûr que Ks réagisse à ça :neutral_face:

1 « J'aime »

Ils viennent de le supprimer. Maintenant, c’est :

Campaign Terms of Service

Please review our campaign terms of service by reading the FAQs in full. By backing this campaign, you agree to follow our Terms of Service.

Effectivement, voilà le commentaire laissé à ce propos :

Thank you to the folks who provided feedback on our « Running An Awesome Campaign » section. In keeping with the mutual respect and fairness intended by that policy, we have revised that section. It was not our intent to create an unfair situation for our backer community. We truly appreciate the diligence and care of those who raised this concern respectfully so we could adjust this policy to be more fair. We appreciate your support and assistance in truly helping us run an awesome campaign.

Apres ils sont peut-être sincère et sont tombés sur une des pires fausses-bonnes idées. :man_shrugging:

Ça, c’était sur la campagne War of whisper:

Comme c’était passé, ils se sont dit, autant aller plus loin… donc la sincérité…

1 « J'aime »

Non, maintenant ils ont remplacé par

To that end, we strictly adhere to the Kickstarter Community Guidelines. If you violate the Community Guidelines by being a jerk or spamming the campaign, you will be refunded in accordance with our refund policy. For more information about refunds and other terms of service, please review our FAQs.

Sachant qu’ils n’y a presque rien dans la FAQ (uniquement la description en cas de demande volontaire de remboursement, ou en cas de retour de l’article)

Mais est-ce qu’il y en a vraiment qui se sont fait retirer leur pledge ? (vrai question je cherche pas à les défendre)

probablement pas, vu qu’il s’agit surtout d’une tentative d’intimidation (illégale) de leur part

1 « J'aime »

sinon mis à part le WTF du passage qui a été modifié, personne chaud ?
En tout cas, Everdell est en préco chez Philibert, il arrivera très probablement en retail aussi a 50% moins cher !

la vf, peut-être, pas la vo

Philibert avait des exemplaires VO de Everdell, qu’ils ont mis en promo récemment avant l’arrivé de la VF

si tu veux tenter ta chance lors du déstockage

Quelqu’un veut racheter mon pledge ? État neuf. Les enfants préfèrent d’autres jeux donc…

Salut Kakawette, tu l’as vendu finalement ton pledge? J’en cherche un… Merci!

Yes déjà revendu désolé !