Flourish - par Starling Gammes

Merci pour la réponse! Tant pis, je cherche mais pas facile à trouver.

Le jeu vient d’apparaître chez Phili en préco pour janvier.
Edition signature identique au KS, un peu dég car je pensais qu’il s’agissait d’une exclu KS, entre les frais de port et les taxes on l’aura payé 15 € plus cher pour l’avoir reçu seulement quelques mois plus tôt.

1 « J'aime »

Ah oui :confused:
C’est vrai que la démarche philibert n’est pas claire sur les KS

Là c’est Matagot qui l’édite en français, mais avec toutes les extensions du KS à un prix riquiqui vu la quantité de matos 3D, c’est un joli coup de leur part, intéressant pour ceux qui ont fait l’impasse du KS, mais pas du tout un bon coup pour les pledgeurs :sweat_smile:

Je pense que le refund est un peu tard ?

Sur la campagne KS il y avait ça en FAQ :

Is Flourish exclusive to Kickstarter ? Signature Edition is a publisher exclusive edition of the game. This means it will be available just from us, the publisher. It will be available through this campaign, the pledge manager, at conventions in the future, and on our Tabletop Tycoon Amazon online stores.

Et pourtant Matagot l’édite pour le marché français dans son édition Signature, bouh bouh.

Starling games. Toujours plus cher sur KS qu’en boutique.

N’y avait-il pas au moins une exception pour ceux qui auraient pledgé le « totale-full-collector-edition » du dernier KS Everdell ?

Les deux sont distincts, je me rappelle pas avoir vu passer un lien entre les deux jeux

Dispo chez Philibert (édition KS)

1 « J'aime »

Il est en vente flash à 23€70 avec -50% en plus, ce qui le fait à 12 €.

1 « J'aime »

Revendu ici, j’ai trouvé ça vraiment moyen. Très joli, mais surproduit à mort, et un gameplay de prime abord sympathique de draft et collection qui se transforme en congestion de neurones aride et peu amusante au fur et à mesure que la partie avance.

1 « J'aime »