Folklore: The Fall of the Spire - par Greenbrier Games - livraison décembre 2020

Jeu de base en rupture en boutique → 2nd Edition dispo sur Amazon ←

Extension pour Folklore: The Affliction sur un thème clairement moyen-oriental.


Pledge : Extension (standees) à $60 (53€) + $22 (estimé) ou $99 (87€) avec figurines (+$29).
Avec jeu de base et extensions précédentes à $189 (167€) en standees (+ $33). La totale, avec figs, à $369 (326€) + $45 de fdp.
Frais de port : sous réserve, donnés en moyenne pour l’Europe.


https://www.kickstarter.com/projects/gbg/folklore-the-fall-of-the-spire?ref=cwowd

Autres liens : discussion consacrée au jeu Folklore: The Affliction.

Impossible de copier l’image annonçant le KS, donc, ce sera pour la prochaine fois… :wink:

On verra, je n’ai pas tant joué au jeu que ça, j’aimerais bien le sortir régulièrement mais je me dirais probablement que si un jour j’y joue bp j’aimerais bien l’avoir…

Le ks est prévu en mars pour info.

[quote quote=425140]Impossible de copier l’image annonçant le KS, donc, ce sera pour la prochaine fois… :wink:

[/quote]
4M pour une image qui nécessite 100ko, tu m’étonnes !

C’est bien pour ça que j’ai essayé de télécharger l’image « allégée » à 100k, je me doutais bien que celle de départ ne passerait pas. :wink:

Étrange que ça ait (apparemment) tenté de télécharger la version « lourde » à la place, en revanche. Si mon allègement a sauté au transfert, je comprends mieux… :-?

Je ne sais pas si ces infos supplémentaires ont déjà été partagées :

Folklore the Affliction: Fall of the Spire expansion by Greenbrier Games coming to Kickstarter end of March 2019!
You have travelled the dangerous byways of Kremel, and finally walk past the gates of the town at twilight. Once wide eyed at seeing so many people bustling in the streets, you have grown jaded and keep an eye out for pickpockets. The buildings, stone and wood edifices, on closer inspection show the cracks and grime. One of the shopkeepers waves in recognition, and looks to you in hopes of news from the outside world. But you have a destination in mind, and no time to spare. You nod back, and continue to the heart town, where you hope to find the missing piece that will take you the one place that will doom or save this land...the spire. In this new expansion the design team at Twinfire takes us down to the dark streets and up to the rooftops in the towns of Kremel. Then, travel further into the world with new stories, characters, monsters and afflictions. Explore new combat mechanisms that can be used in this expansion as well as be added to the core game and Dark Tales Expansion to revisit those campaigns.

J’avais vu passer un autre artwork et une fig mais impossible de retrouver.

L’image contient peut-être : une personne ou plusAucune description de photo disponible.

c’est des ces images que tu parle?

Oui merci.

Bon je ne sais toujours pas si j’y vais.

26 mars > fin le 11 avril

https://www.kickstarter.com/projects/gbg/331266070?ref=783943&token=01cdb65d&fbclid=IwAR17_u8pSNdA43HFg9hGNFQOsWtoLNwQlPuyvrLzAboWDBbQXp640Nij-8A

60$ l’extension (avec un nouveau système de combat) avec standee
99 avec les figs

Livraison déc 2020, mon premier réflexe a été de me dire que c’est impossible de livrer ça si vite, et je me suis rendu compte ue c’était 2020 et pas 2019 :slight_smile:

C’est lancé :

https://www.kickstarter.com/projects/gbg/folklore-the-fall-of-the-spire?ref=ksr_email_user_watched_project_launched

Le nouveau système annoncé comme un peu plus tactique peut vraiment m’intéresser, c’est probablement l’un des défaut du jeu ce manque de profondeur tactique, j’ai cependant du mal à croire que ça va tout changer. J’y suis pour le moment en tous cas (version avec figs pour pas dépareiller bien sur).

189 pour les boites sans minis, 239 avec les add-ons qui me semblent indispensables, c’est pas délirant. Je suis tiraillé parce que le 2nd printing est encore partiellement sur Philibert. Par contre, la box avec les miniatures fait vraiment très envie mais bon… Beaucoup trop cher. Je vais méditer encore un peu pour voir :stuck_out_tongue:

[quote quote=450225]189 pour les boites sans minis, 239 avec les add-ons qui me semblent indispensables, c’est pas délirant. Je suis tiraillé parce que le 2nd printing est encore partiellement sur Philibert. Par contre, la box avec les miniatures fait vraiment très envie mais bon… Beaucoup trop cher. Je vais méditer encore un peu pour voir :stuck_out_tongue:

[/quote]
Tu vois quoi comme add-on indispensable? Parce que hormis celui à 30$ avec les events en plus je ne vois pas !

Pour le moment, ça semble juste super cher pour ce qu’il y a dedans. Aucune idée du contenu réel de la boîte en regardant la page de campagne (une photo ? une liste ? non, vraiment ?), et ils ont l’air décidés à lâcher leurs SG au compte-gouttes. À ce stade, c’est tout sauf bandant. La boîte à tiroirs pour le rangement des figs est sympa, mais à près de 120€ fdpin, un peu de contenu de jeu, ça ne serait pas de refus, quand même… :-?

J’ai identifié les trackers parce que pas chers, équipements et accessoires pour les add-ons :slight_smile:

Ils disent dans l’update 1 qu’ils vont lister le contenu. Le truc c’est que je pense que c’est assez t^pot dans le cycle de développement de l’extension (d’où la date de livraison de fin 2020).
Mais quoi qu’il arrive ça ne sera probablement pas « rentable » et hors de prix.