Food Chain Magnate Special Edition - par Lucky Duck Games - livraison en déc. 2024

Ok le jeu de base avait un prix scandaleux, dejà il y a plusieurs années, avec un design de proto éclaté.
Mais quand meme dejà 200€ pour le pack j’aurai trouvé ca franchement cher, mais eventuellement.
Mais là 300€ … Sans moi. J’aime les beaux objets, les editions deluxe etc… Mais pas quand j’ai l’impression d’etre face à un tarif ebay alors que c’est une preco qui arrivera surement dans 1 an et demi.

2 « J'aime »

C’est déjà complètement financé :slight_smile:

2 « J'aime »

Je me chauffais sur le jeu en me disant « allez, ça a l’air d’être un jeu apprécié, il pourrait sortir assez facilement ».

Puis j’ai lu « tu peux faire des parties de 4h » et là j’ai vu 299€.

Zoubizou au revoir.

5 « J'aime »

Quand je vois qu’on trouve Great Western trail pour 40€. Avec la qualité du jeu et du matos…

Je vous le dis, le financement participatif a de tres beaux jours devant lui

4 « J'aime »

J’ai pas regardé les prix. Mais admettons. 80 balles le jeu de base. Sur Etsy ou ailleurs, on doit trouver de quoi le deluxifier pour moins de 100€ non ?

1 « J'aime »

Etsy est fourni effectivement.
Je pense préco chez Splotter à 150€(TTC), au moins j’aurai clairement l’impression de financer les créateurs plutôt que les profiteurs. (381,6€ avec TVA et fdp pour la France)

2 « J'aime »

J’hallucine aussi pour le prix! C’est dingue. J’ai très envie de le prendre mais est-ce que ça vaut l’investissement… Je pensais y aller les yeux fermés mais là je vais regarder le gameplay pour tenter de voir si ça me plait. Il y a des jeux deluxifiés qui ne valent pas la chandelle. Parfois mieux vaut des simples token. Ici je sais pas si c’est nécessaire.

Franchement garde ton argent, et achète une PS5 pour le meme prix en comptant tva et shipping. Le jeu original est deja top, il est sûrement commandable a 2 fois moins le prix chez Splotter.

Le jeu est exceptionnel, l’edition de splotter est belle je trouve, mis à part les tuiles.

3 « J'aime »

Je suivais de loin vu les retours dithyrambiques de ce jeu depuis des années. Mais je trouve ça toujours aussi terriblement laid, même en Deluxe potatoes, et le prix a triplé. Même pas envie de lire les règles par curiosité :joy:

4 « J'aime »

Merci pour le tuyau! Effectivement 150 EUR pour la boite de base et l’extension sur Splotter. C’est bien moins que sur Gamefound.

1 « J'aime »

Idem, j’ai bloqué sur le tarif… :face_vomiting: (pour l’absence de VF en prime! :triumph:) Et puis franchement, si on continue comme ça, le financement participatif va finir par être réservé qu’aux ultra riches! :money_mouth_face:

Sinon, est-ce qu’une VF fan-made des règles est déjà sortie quelque part (BGG?)?

1 « J'aime »

Content de voir que je suis pas le seul à trouver que ça devient absolument n’importe quoi, le jeu me tentait mais là ça devient du délire, comment est ce possible qu’il y ait encore autant de gens qui suivent à ces tarifs ?? Ça me dépasse …

4 « J'aime »

je crois que je vais pouvoir me désabonner de ce fil, les prix font du hors piste par ici :scream:

4 « J'aime »

TMTC

En gros ça reviens au même si on fait :

Achat du jeu et de son extension

Achat d’un insert

Achat de La customization :

2 « J'aime »

Je suis viendu…
Je suis repartu.

Je vais rester avec mon ancienne édition.

1 « J'aime »

T’es sûr ? J’ai pas l’impression que ça atteint les 380 euros du all in avec fdp et TVA…

Tout pareil ! Et pourtant j’étais chaud comme la braise.
Ce jeu est fabuleux, mon Splotter préféré.
On va se consoler en se disant qu’il le restera avec ses tuiles moches…

Quand je pense que je me prenais la tête sur le fait qu’il n’y ait pas de VF et que je ne pourrais pas en profiter du coup … :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Le problème selon moi c’est d’imposer par defaut cette deluxification et de ne pas le proposer en addon.

Déjà, j’espérais la VF en voyant Lucky Duck Game, et là c’est la douche froide avec le prix.

Mon frere voulait le prendre, il a halluciné du prix, et malgré son coup de coeur sur le jeu, c’est psychologiquement pas possible de mettre autant dans un jeu de société pour lui

2 « J'aime »