Ouep, j’ai clairement pas les moyens là, mais par rapport aux 150€ de la version Splotter, ça semble plus correct.
Là ça devient intéressant … mais toujours pas de VF, rédhibitoire pour moi. Tant pis c’est pas comme si j’avais pas déjà plein d’excellents jeux …
Connais tu le prix du jeu aux US ?
Si je dis pas de bêtises, on est à environs 125$/boite là-bas.
Donc la deluxe ne leur fait que 50 de plus.
Pour la différente de contenu, c’est en fait un super deal au US.
Après oui c’est moins rentable en Europe avec la TVA et le fait qu’ici le jeu se vende beaucoup moins cher de base.
Sur le site splotter c’est 170$ livré (ou 200$ en DHL) Je ne sais pas s’il faut ajouter une taxe ensuite.
165€ avec les fdp et taxes. Mais ça reste l’ancienne version…
C’est moins de 5000… C’est pas fifou non plus
Le nouveau pledge rameute du monde alors ils rallongent la campagne de 48h, ils auraient tord de se priver !
De ce que j’ai compris, pas besoin de mettre 1 € pour accéder au PM, tout le monde pourra late pledge.
J’ai récupéré la version originale à 60€ et je ne regrette en rien cette édition (à part les billets). Ce look retro est vraiment charmant.
On est d’accord que sur la deluxe edition y a ketchup mechanisms ? C’est pas ultra clair… vu qu’on me propose de l’acheter en plus
Pour moi, oui.
Je suis aussi entrain de voir pour pledge. Ca ferme quand?
J’ai cru que le PM fermait le 22 novembre mais apparemment il est encore ouvert alors c’est pas clair quand il ferme.
C’est aussi ce que je viens de lire dans l’update et dans les commentaires ca rale fortement aussi.
Et bon ya rien qui change si ce n’est le prix et des trucs douteux en 3d. Me suis pris la version normale, ca suffira. (pour 1/3 du prix)