Food Chain Magnate Special Edition - par Lucky Duck Games

Reçu. Il est lourd le bestiau…

3 « J'aime »

Arrivé en bon etat ?

Punaise moi tjrs aucun signe…

Reçu aussi. Bien emballé, aucun dégât malgré le poids (!).

1 « J'aime »

Vivement que certains reçoivent leur commande, là ça devient pathologique :rofl:

2 « J'aime »

@laliland19 alors si ca peut te rassurer, pas le moindre signe d’ups non plus pour moi

1 « J'aime »

Il va me falloir une formation de manutention pour y jouer.

2 « J'aime »

Toujours aucune nouvelle pour moi . Ceux qui l’ont reçu , ce ne sont que des versions deluxe, pas les versions special ? cela me rassurerait…pour ma part j’ai pris la special + ketchup extension

La special aussi, et tjrs rien non plus.

Vu dans les commentaires du gamefound :

1 « J'aime »

oui visiblement ce ne sont que des deluxe.
J’attends aussi ma special, et une reponse du SAV qui permettrait d’y voir un peu plus clair sur les délais et estimations de livraison :sweat_smile:

Les envois pour la special edition ont commencés, je viens de recevoir le mail de tracking d’UPS !

2 « J'aime »

Je confirme, je viens egalement de recevoir mon mail UPS :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil !

Les semaines passent et toujours pas de nouvelles…vraiment dècu

Réception de la spéciale ce jour. Les 2 boites étaient maintenues ensembles par 2 cartons à l’intérieur du colis, mais pas d’autres protections donc heureusement que le carton n’a pas pris de coup.

C’est massif, et je trouve ça splendide !
Il y a même un magnet pour le frigo « Thank you for Backing! » dans la boîte.

Vivement ce soir :hamburger: :lemon:

1 « J'aime »

Bonjour à vous, j’ai reçu une information de lucky duck … j’ai la poisse apparemment : "Bonjour,

Après vérification, il semblerait que votre commande n’ait pas été automatiquement transmise à notre entrepôt. Veuillez nous excuser pour cette anomalie informatique. Le statut a été mis à jour afin que notre partenaire puisse la traiter sous quelques jours ouvrés."

Mince pas de bol, moi c’est avec UPS que je galère en ce moment :sweat_smile: