For Northwood! - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games

Version française en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Un jeu de pli solo ? C’est en tout la promesse. Même si, dans la réalité, le jeu tient plus du puzzle utilisant les mécaniques des plis où on doit manipuler en permanence les cartes, leur couleur, l’atout etc. pour tenter de remporter le nombre de plis exigés à chaque étape (de un à huit).


Pledges : jeu à $15
Frais de port : en sus, estimés à $6. BE : $10. CH : $15. CA : $18.
TVA : en sus ? Ce qui mettrait le jeu à 23 € tout compris pour la France.

Bilan : 2035 backers raised $39,098



Autres liens : On y joue

9 « J'aime »

Ah oui tiens, je ne savais pas que David faisait ce genre de petits jeux :slight_smile:

mais ca a l’air super sympa ca! je suis untra fan des jeux de plis et un solo tres portable ca serait top!

Il m’avait tapé dans l’oeil lors du concours BGG, et Side Room games nous l’a proposé… alors… :slight_smile:

Il y a une appli/page web pour le tester, je mettrai ça en ligne…

6 « J'aime »

Tu sais à peu près à combien il va être proposé ?

A mon avis pas grand chose. Le jeu contient seulement 65 cartes !

Je crois qu’il est autour des 16-18$.

5 « J'aime »

need! hate de tester ca sur la page web tiens!

Le lien est sur la page Gamefound, mais je le remets là :

Dans le corps de l’expli de l’auteur, on peut trouver plusieurs liens de « salles » pour tester le jeu.

2 « J'aime »

bon ben j’ai teste, et c’est tres tres sympa! pas facile.

2 « J'aime »

@davidbbg tu prévois une sortie boutique, ou il faudra passer par ce financement participatif ?

Haa mais Wil Su a fait pas mal de reviews sur des jeux solo avec paquet de cartes standard sur BGG,
il connait bien le domaine :+1:

1 « J'aime »

Pour l’instant nous n’avons aucun jeu qui n’est allé en boutique, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour celui-ci ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Pour le petit prix et le faite qu’il puisse être disposé sur le comptoir pour un achat supplémentaire à la caisse ? :grin:

Bon ben ça me tente bien. Décidément j’aime beaucoup vos choix !

3 « J'aime »

Merci ! L’originalité ne paie pas toujours, mais c’est du plaisir quand ça rencontre l’intérêt des joueurs !

2 « J'aime »

Hum, je pense qu’il manque un mot dans la première citation, ce qui explique la seconde.

1 « J'aime »

Et du coup ça a un intérêt pour toi qu’on pledge (vu que c’est pas directement le financement participatif fr) ou vaut mieux le prendre en boutique pour montrer que ça se vend?

Vu les marges sur ce genre de petit jeu, si vous pouvez le prendre sur Gamefound c’est mieux, ça aide à payer la production ! :grin:

5 « J'aime »

Mais ce sera en Anglais non ?