For Northwood! - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games

Je parierais sur les frais bancaires de ta banque.

Chez moi, ça fait deux lignes bien distinctes sur mon relevé de compte (dont 14,30€ pour le pledge et 0,71€ de frais), c’est clair au moins.

14,30 + 0,24 de frais bancaire pour moi

Bordel, il va falloir qu’on se fasse un comparatif de nos banques et de leurs frais ! :grin:

1 « J'aime »

Je suis à boursorama, niveau frais ils sont plutôt bon normalement :+1:

Les banques en ligne sont effectivement plus compétitives sur ce point.

Moi c’est LCL…
j’avais déjà constaté sur un abo en dollars (Zwift) que le montant prélevé chaque mois était pas celui prévu. Et après enquête c’était bien la banque qui prenait environ 2€ de frais (par mois du coup -_-) sur un abo a $15

T’as pas moyen de payer ton abo via Paypal ?

Non, j’ai fait plus simple j’ai annulé :slight_smile:

1 « J'aime »

14,3 pour moi, pas de frais de change. N26, c’est pas mal :grin:

1 « J'aime »

Lu dans les commentaires de la campagne Gamefound, message ce début de semaine de Side Room Games à une personne demandant quand le Pledge Manager sera accessible.

Almost! We’re working on a few issues with the primary rewards (long story short we’re making sure the right options are in there for picking what language version backers & late pledgers want). Hoping to get those resolved this week!

Le Pledge Manager est ouvert.

2 « J'aime »

Comment fait-on pour avoir une VF ? :thinking:

Tu choisis « français » quand tu valides ton panier :wink:

2 « J'aime »

Merci :relaxed:
( boulet que je suis, suffisait de cliquer)

Nous sommes dans la trad et la mise en page. Nous attendons une update de certains composants pour terminer… Pour l’instant les délais sont respectés, c’est agréable !

13 « J'aime »

Sont forts chez Side Room Games…, j’ai backé 6-7 projets chez eux, c’était toujours parfait :star_struck:

C’est vrai, Maquis et Fallen Angels sont chez nous, bientôt « Norbois » (trad de For Northwood) mais même les jeux chez les collègues sont vraiment très bons (Orchard, Black Sonata…) !

1 « J'aime »

C’était pas bien Northwood ? :thinking:

Ça sonne moins francophone a l’oreille on va dire…

Si c’est pas mal, mais on essaie de franciser les titres si c’est possible. Ce n’est pas le truc le plus important du monde, mais bon ça permet de distinguer la Vf du premier coup d’oeil ! :wink:

2 « J'aime »