For Northwood! - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games - livraison nov. 2022

Aux dernières nouvelles, Dustin essayait de trouver une solution, mais il était assez peu confiant. Je pense que ça va finir par des bons de réducs sur notre future Marketplace.

1 « J'aime »

Ou sinon ça financera ton installation sur une île paradisiaque. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Non non non, ça financera Set a watch 3 cours brûler le 5296 eme cierges :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

@davidbbg vous avez aussi besoin d’une nouvelle cuisine chez BBG? :face_with_hand_over_mouth:

Pour la VO.
Au cas où, le fait de payer 2 fois les frais de port et TVA associées était bien un bug de leur part, y compris si l’on prenait un autre jeu en add-on.
Cf. Un message officiel dans les commentaires suite à une personne posant explicitement la question. Ils indiquaient aux gens concernés de leur écrire.

Quand on prend un exemplaire de For Northwood, on paie 6$ de frais (5 + les 20% de TVA dessus).
Ensuite, si on ajoute un exemplaire supplémentaire de For Northwood et/ou un exemplair3 de Grove, les frais ne changent pas et restent à 6$.
Cela correspond à ce qu’ils avaient annoncé et écrit, frais fixes.

Si vous etes dans ce cas, ouvrez un ticket auprès de Side Room Games via le formulaire dans la page de campagne de For Northwood, sur Gamefound.
Je n’ai pas encore pu voir s’ils m’ont bien remboursé la surfacturation mais ils ont répondu dans les 24h et indiquent avoir fait le nécessaire.

3 « J'aime »

A titre informatif, les 6$ de surfacturation (frais de port payé en double) ont bien été reversés sur mon compte bancaire.
Ils sont réactifs et à l’écoute, cela fait plaisir👍

1 « J'aime »