For the Gods - par Mighty Boards - livraison en oct. 2026

Ouai, dans les 15€. Ce qui revient à 75€, donc toujours moins cher que le prix sur KS.

On a un PG en cours sur le grand ouest, mais il manque 2 personnes pour conclure. Des gens intéressés ? Même avec un MR derrière, ça ne fera jamais plus de 70€. :wink:

1 « J'aime »

Je débarque un peu comme une fleur. :sweat_smile:
PG Grand Ouest, ça signifie quoi exactement géographiquement .
Je suis actuellement en région parisienne, mais je déménage définitivement en Côtes d’Armor (Ploeuc l’Hermitage), cet été.
Du coup, je me tate… Il y aurait possibilité de rajouter l’addon des pièces métal ?
Merci

Le Grand Ouest, faut compter Bretagne / Pays de Loire / Normandie je suppose.

Et pour les pièces :
image

1 « J'aime »

Si ça dépasse pas les 70€, ça peut me tenter. Merci de ta réponse.

C’est @Prunia qui s’est manifesté pour monter le PG.
Donc avec @KakitaBen , @Allezski , toi et peut être @Lektre , ça ferait 6 pour un PG.

Je ne sais pas où habite Prunia mais le jeu revient à 62€, ce qui laisse 8€ pour un MR de 4kg. Ca devrait coller ^^
Avec de la chance, Prunia habite pas loin de chez toi et une RMP sera possible :wink:

1 « J'aime »

Salut,
Yep je me suis proposé pour le PG :+1:t2:
Je suis à Nantes (ou presque).
Si j’ai les 5 confirmations je pledge.

1 « J'aime »

Hello, pareil si 5 personnes sont intéressées je peux gérer un PG dans les Haut de France sur le secteur Arrageois.

Si faire un mondial relay vers Paris derrière ne te dérange pas, je confirme ma participation !

2 « J'aime »

Pas de soucis

1 « J'aime »

J’en suis aussi, si la place est toujours dispo ! :grin:

2 « J'aime »

Il me semble que l’on est 6 pour un PG alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Je veux bien lancer un PG 78. Attention secteur Plaisir, je ne bouge ni a Paris ni a 40min de route.

Traduction du livre de règles version KS traduit en VF et uploadé sur BGG :wink:

https://boardgamegeek.com/filepage/318035/livre-de-regles-en-francais

5 « J'aime »

Merci pour le taff’. J’ai bien aimé ma seule partie faite à trois sur TTS. Un jeu très simple à jouer/expliquer mais bien plus malin qu’il n’y parait. Il faut vraiment optimiser ses tours en fonction de sa main et c’est très chouette. C’est cher mais le matos est tellement beau qui je plonge sans hésiter. :slightly_smiling_face:

Question subsidiaire pour ceux qui sachent : à quoi servent les (jolis) pions Kraken ? :thinking:

Les jetons kraken sont à utiliser dans les parties à trois ou deux joueurs, c’est pour condamner l’accès aux ports non utilisés.

Ah punaise, je n’avais pas compris. Merci.
Un peu déçu du coup. Je pensais que c’était une mécanique supplémentaire. Bon, c’est inutile donc indispensable. :grin:

En PG à 6, ça revient à 62€ ttc/livré, donc ça reste entendable comme prix :slight_smile:
Mais le matos est vraiment chouette. J’émets juste un petit bémol concernant les God rocks. Dommage qu’ils aient choisi un texte en lieu et place de l’icono pour le descriptif. Ca lui enlève un coté 100% language indépendant.

D’ailleurs @Prunia , est ce que c’est quelque chose que tu peux mettre en commentaire sur la campagne ? Vu que tu as backé pour nous, je ne peux pas mettre de commentaires ^^

Effectivement, 62€ TTC livré c’est sympa. Faut que je trouve 5 autres personnes pour gérer un PG de mon côté, du coup. :grin:

Concernant les dieux, il y a bien une iconographie sur leurs cartes.

Edit : au temps pour moi, tu parles des trucs à glisser à côté des bateau. Oui clairement, reprendre les illu des cartes, ce serait mieux.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Ça veut dire quoi qu’ils soutiennent ? Ils vont le proposer en préco durant la campagne ?

Si oui, ça vaudra le coup niveau économie sur les fdp. :slightly_smiling_face: