Forest Leader - par Haumea Games - fin le 2 mars

:evergreen_tree: Forest Leader :evergreen_tree:
Cinq clans d’animaux s’affrontent dans une lutte acharnée pour s’emparer du trône de la forêt. :fox_face::rabbit::bear:
Manœuvrez avec finesse pour influencer la Cour des Chefs et recruter les animaux les plus prestigieux dans votre tribu. :crossed_swords::sparkles:

Prêts à prendre la tête de la forêt ?

Plus d’informations très bientot ! :smiley:

:busts_in_silhouette:: 3-6 joueurs
:alarm_clock:: 20 min
:gear:: Majorité/Influence, scoring partagé, jeu de cartes

Coût estimé : 16€

Autres liens :
vidéo de présentation : https://youtu.be/WN-C3Q7AqeA?si=BLM2EHxXnvbdOap6
vidéo Rue du Jeu : https://www.youtube.com/watch?v=wOtLOSnkKg0&t=569s

6 « J'aime »

🌿 Rejoignez l’aventure et prenez les commandes de la forêt ! 🌿

Ne manquez pas le lancement de la campagne en vous inscrivant ici : Forest Leader - Ulule

Dans Forest Leader, chaque décision compte :

✅ Scoring partagé : Coopérez (un peu) avec votre voisin pour maximiser vos points.

✅ Contrôle de la fin de partie : Décidez du moment parfait pour conclure la partie.

✅ Accessible mais stratégique : Des règles simples mais tous vos choix sont importants.

✅ Influence sur la Cour des Chefs pour renverser la partie.

1 « J'aime »

:herb: Influencez la Cour des Chefs :herb:

Dans Forest Leader, chaque joueur joue deux cartes à son tour. Une des possibilités consiste à influencer la Cour des Chefs pour changer l’ordre d’importance des clans et maximiser ses points en fin de partie.

:small_orange_diamond: Comment fonctionne la Cour des Chefs ?

La Cour des Chefs détermine la valeur des clans. Plus un clan est placé à gauche, plus il rapporte de points.

Si un clan accumule suffisamment de points pour égaler ou dépasser celui à sa gauche, ils échangent leurs places.

Inversement, un clan qui perd de la force peut se faire dépasser par celui à sa droite.

:arrows_counterclockwise: Des rebondissements à tout moment!

Les positions évoluent constamment selon les choix des joueurs. Maîtrisez cette mécanique pour maximiser les points de vos tribus.

Préparez-vous à la bataille pour le trône de la forêt! :evergreen_tree::sparkles:

Dans Forest Leader, cinq clans d’animaux se disputent le trône de la forêt. À chaque tour, vous jouez des cartes pour influencer la Cour Des Chefs et vos Tribus.

La Cour Des Chefs indique les points que rapporteront chaque clan. Votre but est d’accumuler le plus de points en ayant les clans les plus prestigieux dans vos tribus. 😎

🤯 Le partage des clans avec vos voisins crée des moments de coopération forcée et des tensions stratégiques. Coopérez (un peu) avec vos voisins pour maximiser vos points.

J-3 pour le lancement la campagne de ce jeu simple où chaque décision est importante ! 💥

1 « J'aime »

Julien vous présente le jeu dans une petite video !

2 « J'aime »

Ca y est la campagne est en live !
Merci d’avance à ceux qui vont nous rejoindre dans cette aventure :slight_smile:

6 « J'aime »

Ca me fait penser au jeu Harald. Même si évidemment (et encore heureux) il y a des différences. Mais une base un peu similaire entre son jeu et les agissements avec la cour des chefs (appelé Conseil du roi dans Harald), couplé à des pouvoirs pour chaque personnage.

1 « J'aime »

@HaumeaGames , non ? Vous connaissez ce jeu ?

Hello,
Pour le coup on ne connussait pas ce jeu :slight_smile:
Par contre on peut le voir comme un mélange entre un Courtisans et Splito même si il differe évidement des 2 !

La rue du jeu parle de Forest Leader ! :slight_smile:

Je vous laisse découvrir son avis et la place qu’il attribue au jeu dans sa pile !

2 « J'aime »