Forests of Pangaia - par Pangaia Games - Livraison mars 2022

Est-ce que quelqu’un sait si les frais de port sont dégressifs en fonction du nombre de boîtes prises ? Ou 12 euros par boîte ? :grinning:

Apparement le prix sera dégressif pour plusieurs boîtes. Le créateur en a parlé récemment.

1 « J'aime »

Hello, j’ai contacté l’éditeur. Bon comme il me compte les frais de port au même prix qu’un particulier, je ne pense pas que je pourrais proposer quelque chose sans les reporter sur le prix du jeu. Ce qui est nettement moins intéressant

4 « J'aime »

Merci :wink: ! Mais du coup on n’a pas encore les tarifs dégressifs ?

Non pas encore mais ça devrait arriver je suppose

Un très beau projet que je suis de très près :wink:

C’est takenoko sans panda en fait ?

2 « J'aime »

Bonjour, existe-t-il une vidéo en français du jeu?
Merci.

2 « J'aime »

Des news sur un éventuel PG ?

Mini PG idf Forest of Pangaia - Pledges groupés - cwowd.com

Wahhh ! Pour un premier kickstarter, ils réussissent vachement bien ! Ils en sont déjà à 270000 euros et 5000 contributeurs.

1 « J'aime »

Mais plus de SG, c’est cela ?!

D’ailleurs ils n’ont toujours pas modifié les tokens premium de 3 points au fait (ceux de 1 point ont une branche, mais ceux de 3 en ont 5). Il etait question de les faire avec 3 branches pour éviter la confusion.

Non, ils ont encore quelques SG sous le coude (des illustrations personnalisées et des cartes spéciales). Par contre ils ont décidé de faire passer en SG ce truc bizarre de certification écolo-recyclo-fairmade :sweat_smile:, alors que ça va être produit en chine et expédié par bateau :joy:.

1 « J'aime »

La fin de la campagne approche, toujours pas de vidéo / critique complète en français ?!

Punaise de mon côté j’attends le mode solo pour savoir si je pledge ou non !

Y a des règles (4) dispo sur le disord.
Si j’ai bien suivi, un mail sera envoyé aux backers après la campagne pour qu’ils votent pour le solo officiel.

1 « J'aime »

Merci pour cette précieuse information !

Whouah je tombe sur ce jeu, et coup de coeur, trop beau !
(Pourquoi je viens de passer sur CWOWD … et voilà, vile tentation)
Euh … y’a plus de SG ? Même à 40H de la fin ? Dommage …
Il est mis 14+, je n’ai pas analysé les règles, mais il est assez complexe ?
Merci !

1 « J'aime »

Je pense que c’est plutôt dû aux petits éléments en bois.