FormulaGP - par Ducks Games - livraison en déc. 2024

mwahahahaha

C’est le bruit du moteur de ta caisse l’hiver quand tu la démarres ? :crazy_face:

idem pourtant Race! Formula 90 me disait bien pour le solo et l’ambiance des 90’ (Prost , Senna , Schumacher , Alesi …) mais vraiment trop cher pour ce que c’était

1 « J'aime »

Oui, moi ce sont les tokens du mode solo que j’aurais bien aimé avoir pour remplacer ceux de Grand Prix…

1 « J'aime »

Reboot officiel pour le 1er tiers de 2022.

Ça résoud pas le problème du prix (a suivre), mais quelques idées de la communauté retenues, distribution de proto plus large pour une meilleure com’, etc.

Perso, je garde quand même un oeil dessus, au cas où ça ferait une bonne surprise

1 « J'aime »

Pour se consoler, il y a ça:
Speed Paper - A racing game for everyone
De la pichenette en print and play: Ca résoud le problème du prix !
J’ai un gros doute sur la maniabilité de la voiture en papier, mais pour des enfants, ça donne une idée d’activité pour une après-midi de vacances de noël:
Dessin et construction de sa voiture, dessin du circuit et enfin la course.

1 « J'aime »

à ce compte là autant prendre un Pitch Car

Oui mais la sculpture sur bois, c’est plus complexe que du dessin/découpage sur papier ! (Je parlais de construire le jeu soi même)

1 « J'aime »

j’avais fait un proto de jeu de F1 , je l’ai qui traîne dans une boite quelque part ^^

Des capsules (que tu peux lester avec du plâtre ou de la pâte à modeler), de la craie ou une pierre crayeuse, une planche ou par terre dans la cour ou sur le trottoir, et zou… tu as ton pitch car bon marché :grin:

Une plage/un bac a sable et des billes, et t’as même un parcours 3D

Du coup, si reboot, le jeu se nommera Formula 22GP ? Car bon, d’ici à le recevoir…

1 « J'aime »

Bon, bah a priori, ça repart en avril sur GF :

1 « J'aime »

Problème pour eux c’est que depuis beaucoup d’eau ont coulés sous les ponts, et par exemple maintenant j’ai Heat et je ne me vois plus forcément prendre FormulaGP qui pourtant m’intéressait beaucoup de base ! :s

1 « J'aime »

J’ai un peu peur du prix qu’ils vont demander, mais a priori, ils ont modifié leur offre si l’on en croit le lien. Perso, je suis curieux de voir ce qu’il y aura dans la boîte et j’irai jeter un oeil en amateur de jeux de courses…

1 « J'aime »

Reboot de la campagne a venir mi mai

3 « J'aime »

Bon, la sent pas super bon pour le VF…

2 « J'aime »

visiblement pour le 25 octobre (un jour, peut–être…)

4 « J'aime »

Avec VF conditionnée par le nombre de backers francophones… sinon, PDF…

C’est en ligne !

2 « J'aime »