Formula 90 (2nd Edition) - par Gotha Games - Livraison octobre 2022

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu de F1 ambiance nostalgie (années 90): Williams FW14, McLaren MP4/6, Ferrari 641et autres sont bien reconnaissables sur les illustrations. Prix élevé avec une seule big box comprenant la core et deux extensions (6 circuits au total). Il y a également des miniatures peintes de F1 en add-on (ce sont des voitures en plastique monochrome dans la core et des tuiles en cartons pour le mode solo).

Pledges : jeu à 75£ (89€) ou avec ses deux extensions pour 105£ (125€). Ajoutez 30£ (35€) pour les voitures peintes.
Frais de port : en sus, estimés entre 20 et 30€


LA page KS : https://www.kickstarter.com/projects/race-formula-90/race-formula-90-2nd-edition

Autres liens : fiche BGG - extension à part pour le jeu solo

2 « J'aime »

Y’a pas un autre jeu de F1 en prépa ? Je suis leur page sur Facebook mais du coup c’est pas le même jeu ^^

Je ne suis pas au courant d’un autre jeu de F1, mais celui-ci est bien le même que sur la page Facebook de Gotha games.

J’ai toujours eu envie de tester celui-là mais je n’en ai jamais eu l’occasion.

Sur l’ancienne version, j’avais vu une review de Dice Tower où le matos avait l’air un peu bof. A voir si c’est mieux avec cette 2nde édition.

Le point noir sera sûrement le prix vu que l’éditeur est hors UE et qu’ils font un bundle. A voir.

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Formula’21GP - par Ducks Games Engage Offline - le 30 novembre