Fossilis - par Kids Table Board Gaming

Info du jour :

« We are still working on getting Fossilis localized in Germany, France, and Spain. So keep an eye out. We’ll let you know when it happens.»

Quelqu’un est sur Strasbourg et environs ?

[quote quote=505327]Info du jour :

« We are still working on getting Fossilis localized in Germany, France, and Spain. So keep an eye out. We’ll let you know when it happens.»

[/quote]

où as-tu trouvé cette info ?

[quote quote=505327]Info du jour :

« We are still working on getting Fossilis localized in Germany, France, and Spain. So keep an eye out. We’ll let you know when it happens.»

[/quote]

Ils feraient la localisation sur kickstarter ou après vous pensez?

Dans leur dernière actu sur KS.

Ah une VF changerait la donne …

A noter : un PDF des règles en français (indiqué en haut de page KS)

 

Qui est intéressé pour achat groupé sur NANCY et environs proches ?

 

ça serait super si le jeu était complètement traduit

Oui il serait préférable que le jeu soit traduit en entier surtout qu’il est pour un public familiale… Difficile de donner de l’anglais au plus petit…

 

Vous avez des idées de si il sera (éventuellement) traduit avant la fin de la campagne ou si ça se fera après? Savoir quand pledger ! ^^

Bonjour à tous.

Le jeu semble vraiment original et pour un coût tout à fait raisonnable compte tenu du matériel. J’attends un peu aussi de voir le possible d’une VF avant de me décider…

Ou de pouvoir bénéficier d’un PG dans la région d’Avignon :wink:

Ludiquement

Voilà leur réponse à ma question :

« Savez vous s’il y aura une distribution française avant la fin de la campagne » ?

 

@Matthieu, if not by the end of the campaign, certainly through the BackerKit phase. If we don't get a French distributor, we will certainly have all language based components translated as a downloadable pdf. I'm sorry, it's the best we can tell you right now.
Ce qui donne en gros :
si ce n'est pas avant la fin de la campagne, cela se fera certainement pendant la phase du bakerkit. Si nous n'arrivons pas à avoir un distributeur français, il est certain que nous aurons tous les élémentsde base traduit et et élchargeables en PDF. Je suis désolé c'est le mieux que nous puissions annoncer actuellement.
Donc en gros, ils ont l'air bien avancés pour une distribution FR (enfin, faut y croire)...

Je pledge du coup (et je suis sur Strasbourg)

J’attends encore de mon coté … j’ai suffisamment de jeux alors je veux être sur de la VF ^^

 

Merci pour l’infos :slight_smile:

Vu que le solo est une exclue KS, je vais garder mon pledge jusqu’au bout, encore plus avec la certitude d’avoir au moins le PDF des cartes VF.

J’ai lu les règles, un peu trop simple à mon goût, manque un truc (reconstituer les squelettes ?), dommage…

[quote quote=504944]Quelqu’un est-il intéressé pour un petit PG RMP métropole lilloise ?

[/quote]

Faut que j’arrete de regarder des jeux avec madame qui regarde au dessus de mon épaule, maintenant elle me demande des news tous les jours sur les SG… mouarf

En effet , le jeu a l’air sympatoche sans etre le jeu de l’année. Je n’ai pas pledgé encore… y en a qui ont pledgé sur Lille ou la Région parisienne? lol

Oui sur Lille pour moi.

Bonjour bonjour,

 

Quelqu’un sait si une francisation du jeu va se faire finalement ?

Bonjour,

Moi je serais intéressé par un pg sur Paris

[quote quote=508023]Bonjour bonjour,

Quelqu’un sait si une francisation du jeu va se faire finalement ?

[/quote]

Non ce sera uniquement un PDF en français :frowning: Il n’ira donc pas pour nos jeunes enfants, dommage .

Merci pour l’info.
Le jeu m’intéressait pour jouer avec ma fille.
Comme ça la question est réglée: économie.