Fossilis - par Kids Table Board Gaming

Sans déconner… Y’a vraiment pas moyen de faire relire un minimum par une personne dont le français est la langue maternelle ? Il ne faut pas 3 secondes pour dire stop.

Ca me sidère.

2 « J'aime »

J’ai le jeu depuis quelques temps maintenant, j’avais jamais fait gaffe à la boite…
EPIQUE.

Qui est crédité pour les trads du coup sur cette boîte retail ? Car celles en pdf est une sorte de preview apparemment après « vraie localisation ».

Traduction française :
Jean-Pierre Malisse & Pieter Demeulenaere

Effectivement je viens de faire un tour rapide des règles, ça pique.

Hello,

Je viens de me procurer la version KS et ai joué une seule partie.
J ai cherché des infos sur le net mais je n ai pas trouvé de réponses à mes questions.
Peut être aurais je plus de chances ici…

  • il y a plus de pièces os dans la boîte qu indiqué dans la règle. Ce sont des pièces de rechange ?
  • concernant la carte événement tempête de sable ,elle dit de mettre des tuiles sable jusqu’à ce qu il en ai 24. Mais si il y en a déjà 24 ou+ sur le plateau, on en n’ajoute pas ?

Merci pour votre aide :wink:

1 « J'aime »

Il me semble qu’ils ont préféré envoyer des os en plus vu que ce sont des petites pièces facilement perdables plutôt que de devoir faire du SAV derrière.

L’autre question, je peux pas te dire.

1 « J'aime »

On est d’accord que malgré la boîte qui dit de 1 à 5 joueurs, il n’y a aucune règle spécifique au mode solo ? Je suppose qu’il faut juste faire un score, et refaire une partie pour essayer de faire mieux…?

Hm je suis pas chez moi, je vérifierai mais il me semble que Bone Wars c’est une extension solo.

En vente Flash chez Phili avec six extensions pour 30€…

1 « J'aime »

UN JEUX DE DAVID DIAZ
L’ART DE APOLLINE ETIENNE.
6 EXTENSION INCLUS

Hahaha !

2 « J'aime »