Foundations of Rome - par Arcane Wonders - reprint et ext., livraison en juin 2023

C’est vraiment le truc fun, essayer d’attendre le dernier moment soit pour poser tes bâtiments civils soit pour pivoter et niquer ton adversaire là dessus. J’adore !

Oui alors là dessus, je vais rester silencieux au sujet de mes trois premières humiliations et me focaliser sur ma défaite de seulement 1 point lors de la dernière partie :grimacing: Par contre, le différentiel de population à 2 sur l’ère 3, c’est 10 seulement. Tu parles de 20 points à la fin, je suppose ?

1 « J'aime »

Ben, j’étais devant (+10) et finalement, il m’a grillé à sa dernière pose de bâtiment, donc, c’est lui qui a eu le bonus pendant que je le perdais. :wink:

Sympa, les monuments, aussi. Rien de révolutionnaire, mais ça apporte un petit plus et tu es généralement obligé de les prévoir en amont (je lui ai fait très mal sur la 2e partie grâce à un Panthéon idéalement placé que j’avais amené très tôt en alignant deux bâtiments (1x1 et 2x1) puis en bâtissant ce qu’il fallait autour avant de le placer, tout en m’assurant que lui n’était pas en mesure de le mettre). Bon, d’autres sont beaucoup plus basiques, c’est vraiment au cas par cas.

Et les rôles, ça apporte une petite asymétrie, c’est sympa aussi. Reste à voir les invocations et le vol de parcelles…

Hello,
Je cherche un All in avec effet wash, le tiens est encore disponible ?

Quelqu’un souhaiterais vendre le sien ?

Je teste le mien (avec Wash) d’ici là mi mai, je ne suis encore certain de le garder (notamment du fait de la taille du bousin), faudrait que j’accroche bien au gameplay.
Mais si ça part à la vente, je te ferais signe.

1 « J'aime »

Top merci !

Non ca a été vendu désolé !

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse :+1:

Bonsoir, j’ai remarqué que je ne l’avais pas et je voulais savoir si La figurine métal 1er joueur était offerte à tout le monde?

c’était payant, je sais plus si c’était un early bird

1 « J'aime »

Les premières 48h je crois, et après en option à 5$.
Je dis ça de tête, ma flemme est trop forte au réveil pour aller vérifier sur la page KS.

1 « J'aime »

merci pour vos réponses

Hello,
Savez-vous si la statue 1er joueur peut encore se trouver ?
Pareil pour le mode solo : j’ai rien trouvé !

Reprint dans un mois (avec une petite extension en plus). Le tarif risque d’être… intéressant.

2 « J'aime »

C’est sûr. Le prix était déjà le prix assez haut pour le « monde d’avant ».
Aujourd’hui, soit il rogne leur marge soit je les imagine mal reproduire leur bons résultats du précédents KS.

Tu as eu l’info ou ?

🏛️If you missed out on the Foundations of Rome Kickstarter, your chance is coming! We are coming back with a second reprint along with a new expansion - Roads of Fortune!https://t.co/AhdNa16lIU
(Launching August 2nd, 2022) pic.twitter.com/8auRSRs1no

— 🐲Arcane Wonders🎲 (@ArcaneWonders) July 1, 2022
1 « J'aime »

Et il y aura des language packs (cartes, règles) dont le français.

1 « J'aime »

Regles et plateau en fait (pas de texte sur les cartes).

1 « J'aime »

Il y a les cartes rôles, les cartes objectifs, les cartes monuments où il y a du texte gameplay.

On est toujours marron alors quand on a pas attendu pour le prendre ! Je l’ai pas encore testé ceci dit .