Foundations of Rome - par Arcane Wonders - reprint et ext., livraison en juin 2023

Perso je vais pas y aller.
J’attendrais sagement un emperor en okkaz du premier print

Et si ça tombe d’ici la fin de la campagne j’irai chercher l’upgrade pack et le language kit (qu’il pourrait offrir …)

Extension seule : 45$ de fdp (dont 8$ de TVA plus la TVA des fdp)
Extension + grosse boîte : rajoute +45$ de fdp… dont 40$ de TVA

Tous les fdp sont dans l’extension, c’est pour ainsi dire gratuit pour la totale. :roll_eyes:

Les gens ont râlé hier soir dans les coms au sujet des fdp, et ils sont passés de 45$ à 35$.

Plus qu’à continuer comme ça pendant trois ou quatre jours et ça commencera à être bon… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca reste quand même affreusement cher, je trouve !

C’est 40$ pour Roads of Fortune auxquels il faut ajouter les frais de port à 35$ (et dans l’idéal, je prendrais bien l’add-on de traduction à 20$).

100 boules au bas mot pour du quasi cosmétique, ouch…

Ah, mais clairement, l’extension ne vaut déjà pas son prix, vu ce qu’ils en ont dit, alors, quand on rajoute les fdp complètement fumés…

C’était plus pour la boutade qu’autre chose… :sweat_smile:

L’add on traduction , il aura des fdp aussi élevés ??

Le jeu sort bien ici. Mais a ce prix , il n’y pas de rechute!
Par contre je suis intéressé par la définition des erratas.

J’aurais bien été tenté mais j’ai plus le budget pour ca
Par curiosité intellectuelle pour un nouveau ca aurait donné 200 +40+20 de la trad +15 garden of ceres solo +TVA+PORT ?
Le plateau de base est bon ? ou le tapis en neoprene s’impose ?

Le tapis en néoprène est totalement useless, c’est juste un sous-plateau (tu mets tout de même le plateau dessus) que tu peux mettre pour habiller ta table.

Et la TVA est comprise dans les fdp, donc, c’est bien ce que tu dis : 275$ de gameplay + 90$ de fdp (+50$ de wash si tu veux le rajouter). Soit pas donné quand même, lol… :sweat_smile:

Oui je voulais juste une confirmation a ma curiosité dommage pour le prix parce que le thème pour moi c’est pire qu’un appeau, je suis un vrai pigeon sur l’antiquité

3 « J'aime »

Baisse de prix de 10$ sur le pledge emperor + l’extension Roads of Fortune qui sera désormais envoyée directement dans la grosse boîte.
Ca me semble plutôt un bon move pour cette campagne qui peine à décoller.

Ils prévoient également un nouveau modèle de tapis accueillant la plupart des plateaux du jeu :

1 « J'aime »

91 * 61 cm :scream: 49$ pour ce tapis géant avec son tube

Je dois résister au fait que ce soit jolie

1 « J'aime »

Je me suis fait ce topic, et c’est marrant de lire les commentaires « d’avant ».

Bon franchement vu les retours, ce jeu ne fait pas du tout envie… Pour un jeu familial comme celui-là, ça fait vraiment une différence la qualité des figs ? Je suis pas sûr que ça me le ferait sortir plus… :roll_eyes:

On est clairement dans la deluxification outrancière ici.
Mais en même temps sans les bâtiments 3D nous n’aurions pas cette présence sur table et juste un autre jeu de pose de tuile poliomino

Attiré par le côté joli, j’ai vu le prix, j’ai même cherché à calculer le port et la TVA (oui je suis d’une génération qui ne connaissaient pas ces choses-là ^^) et je suis reparti.

Aucune chance qu’un Philibert ou autre en fasse venir de belles quantités en amortissant grandement fdp et TVA sur le prix final ?

Philibert en avait eu pour le premier KS.

1 « J'aime »

J’ai entendu dans une vidéo récente qu’Arcane Wonders réfléchirait à produire une version non deluxe sous un thème différent. J’imagine qu’ils se garderont de révéler quoi que ce soit tant que la campagne ou le PM ne sont pas terminés, mais ce serait cool d’avoir tout ce gameplay avec des polyominos en carton pour environ 50€.
Le jeu me fait très envie mais la taille de la boîte et le prix m’ont pas mal refroidi.

Et en même temps, sans sa surproduction, il n’intéressera personne…

6 « J'aime »

Ah oui le prix est HT :fearful::scream: