Je suis preneur pour l’extension solo Ceres.
Donne moi les instructions si ça marche toujours pour toi.
Merci @gaffophone
j’ai deja preneur en MP, si ca change d’ici là je te redis
Pas de soucis tiens moi au courant et si quelqu’un d’autre a une extension Ceres j’attends donc ses instructions.
Bon ben comme d’habitude chronopost a fait de la merde, colis retardé gnagnagna et livraison au mieux lundi prochain.
Playmat dispo chez Philibert :
Ils en ont aussi un deux fois plus grand (et 2x plus cher), visiblement pas officiel ni prévu pour y jouer, juste reprenant le visuel : Acheter Foundations of Rome - Art Mat 36 x 48" - Arcane Wonders - Jeux de société
J’ai bien fait attention ce matin lors de ma commande de prendre le « petit » !
Sinon le grand fait sûrement un bon tapis de salle de bain mais j’en ai déjà un …
sisi c’est un officiel
c’est juste celui du premier print qui est énorme il reprend le dessins du fond de plateau en version étendue
donc quand tu place ton plateau au milieu il « s’intègre » dans le tapis
OK… On peut aussi se procurer du papier peint de la map ? Un tapis de sol ? Histoire de…
Reçu hier la version Maximus + statue 1er joueur + playmat (donc livré en 24h).
C’est vrai que le playmat est très beau et je note qu’il est fourni avec une housse très fonctionnelle ce qui est appréciable au vu du prix plutôt correct.
Pour le reste le tri & sleevage des cartes a été limite épique - entre le pack VF qui ne concerne que les cartes à texte, le pack errata, les extensions & modules - mais tout à l’air ok.
A propos de l’extension Ceres, le livret, l’aide de jeu et les cartes sont bien présentes mais il manque (outre le sac dont on peut quand même se dispenser) les tuiles - 32 pour 8 types de tuiles si mes infos sont bonnes.
Malheureusement « Garden of Ceres » n’est plus dispo chez Philibert ni sur Okkazeo alors si une âme charitable en possession de cette extension pouvait délivrer un scan des tuiles (en lien ou MP) ça me permettrai de patienter et de jouer le solo en attendant de trouver la boite originale.
Hello les Romains,
si qqn veut lâcher son pledge, je suis en train de me créer un besoin inutile et donc, je serais intéressé.
Un question pour ceux qui ont commandé sur Philibert : est-ce que les jetons de score améliorés sont inclus ou pas ?
Oui, je les ai eus avec le pack de traduction FR.
Ils ont fait un joli package Philibert
Hate de recevoir ca alors. J ai craqué a cause du FOMO… je vais me faire defoncer par ma femme.
Tu lui dis que c’est pour moi
Y’avait plus de Maximus ?
Malheureusement non
Donc t’a pris l’emperor + l’extension ?
Emperor uniquement czr il n y a plus que ca de dispo
Je trouve le jeu plus ou moins ressemblant à Bunny Kingdom - qui est 5 fois moins cher -. C’est quand même dommage que Foundation of Rome ne se vend pas en version de base seulement.
Il y a pas de ressemblance que ça. En dehors du système d’achat de terrain
Par contre je ne sais pas si tu as suivi mais il y a une version simplifiée qui s’appelle métropolis!
Ça sera dévoilé à Essen
C’est le même jeu dans un univers un peu plus futuriste et sans les figurines