fournisseur de socle transparent

C’est pas un KS, mais c’est pour les agrémenter.

Ils sont fabriqués en Normandie, le gars propose d’autres choses (à base de sculpture laser, donc y a des décors, du mdf etc…) et il est réactif.

Les prix semblent très très interessants: 20cts le socle transparent de 25mm à l’unité avec des promos si on groupe jusqu’à 40% pour 100 unités, telle quelle l’offre est comparable à Litko (moins cher même j’ai l’impression, pour peu qu’on compare du $ et de l’€), moins cher même que Modular Terrain sur ebay mais faudrait voir avec des fdp.

made in france et concurentiel niveau tarifs :slight_smile:

www.stuff4games.com

 

1 « J'aime »

Merci pour l’info Merguez. Ça tombe bien, je dois faire prochainement une commande, mon stock commence à descendre sérieusement.

D’habitude je me fourni chez Litko mais faut pas être pressé. Ça transite du Mexique (ou Amérique Latine je ne sais plus très bien) jusqu’au States et ensuite re-balancé en Europe…

Du coup si c’est made in Normandie ça peut valoir le coup niveau délais. Je vais aller voir ça de plus près. Merci.

Par contre il n’y a pas encore beaucoup de choix niveau diamètres. Je présume que ça va dépendre de la demande…

Heuuu question : ça sert à quoi ?

Si tu es suffisament motivé pour peindre tes figurines, tu pourrais également avoir envie de substituer à leurs socles d’origines des socles transparents, qui ont le double avantage d’être compatible avec n’importe quelle map en étant esthétiques, et de profiter de l’artwork de la map en question.

Les deux autres solutions étant soit de décorer ton socle (très joli, mais tu pourrais te retrouver avec de la pelouse sur ton socle alors que l’action se passe dans une auberge) ou de les repeindre sobrement en noir (ça passe partout mais c’est moins beau)

Bref c’est du pinaillage pour enculeurs de mouches, mais ça fait vraiment très très jolis sur de la figouze peinte!

 

edit: vu qu’une image vaut tous les discours du monde:

 

Merci Merguez!

 

 


j’hésite toujours à franchir le cap pour Arcadia Quest (et AQI)

Ma première série commandée il y a pas si longtemps l’a été chez Modular Terrain (ebay) car il est en Europe ^^ (Espagne)

Très content ! (et il sait faire du custom sur demande)

Si on peut trouver la même qualité en France ça peut être intéressant !

Merci pour l’adresse Ca pourra être cool Pour Conan ét MBP (én plus ya du ovale)

Pour les fdp :

FRANCE METROPOLITAINE Frais d'expédition offerts à partir de 75€

France Métropolitaine

8,00 €

Question de noob : on peu decoller les socles sans tout casser ?

Oui, ça se fait bien mais c’est un peu fastidieux. Et il faut un cutter bien aiguisé!

merci pour le retour, d’ailleurs j’echange avec lui sur un autre projet, sur une plaquette en MDF pour Assaut sur l’empire

 

je vais aller voir cela si il y a du choix ,pour commander ce qu’il me manque pour arcadia quest,imperial assault et conan

cela va en faire des socles

c’est quoi une plaquette en MDF ?

Ca dépends comment sont fait les socles, mais généralement comme le dit Merguez, faut y aller au cutter / couteau de modélisme (= scalpel lol)

C’est plus facile qu’on pourrait penser, je fait en ce moment mes premières armes avec les figurines de MYTH qui rajoutent une difficulté, ils ont des socles pré-texturés ce qui gène pour avoir le cutter bien a plat, et pourtant ça reste pas trop sorcier (juste prévoir qu’il y a un risque de retouche peinture après)

Du bois type contreplaqué, pas mal utilisé dans le monde des figuriniste pour faire des plaquettes de troupes (ou tu peut poser x figs de troupaille dessus pour tout bouger d’un coup)

Mais pour le coup pour Assaut sur l’Empire je voit pas trop l’idée ? :roll:

c’est pour faire une sorte de tableau de bord pour le rebelle pour tout mettre dessus,limite de garder cela et remettre en place dans la boite ,pret pour la prochaine partie mais c’est au stade projet,j’avais recuperer un tableau de bord en carton plume de deleep

bon je viens d’échanger avec le gars qui vient de se lancer ,donc si je peux je vais lui donner un coup de pouce,une petite boite FR

les frais de port sont un peu élevé ou faut aller chercher les 75€ qui sont aussi un peu cher surtout avec ce qu’il a au catalogue pour le moment,mais il essaye de revoir sa copie si possible

 

sinon il va faire un pack assaut sur l’empire

et il voudrait faire un pack Conan

 

il a tout le matos sur place c’est lui qui fait ces socles donc il peut faire n’importe qu’elle taille et cela c’est plutot bon.

 

je vais surement passer une commande bientôt,je suis pas non plus super pressé mais bon surement quand j’aurai officiellement ma boite Conan entre les mains

 

si des hautistes de France sont intéressés contactez moi

Moi le truc pour Assaut sur l’empire ca peut m’intéresser. Enfin pas de socles mais des aident à moins de bordel par exemple :slight_smile:

Haaaa oui là je vois bcp plus :mrgreen: Effectivement j’en ai déjà vu passer quelques uns mais je m’y suis pas (encore) intéressé :mrgreen:

bon j’ai echangé avec le gars tres sympa

tres reactif

donc les frais de port passe a 5.5€ au lieu de 8.5€ et offert a partir de 60€ au lieu de 75€

livraison le lendemain si commande avant 14h

il fait tout sur place il a la machine,il sait faire du sur mesure

plusieurs pack tout pret devrait voir le jour,quand tu veux pas chercher

zombicide black plague,assaut sur l’empire,Conan (si vous avez les infos je suis preneur pour lui transmettre)

 

donc si vous avez une commande passer essayer chez lui,c’est du made in france, et un petit artisan

 

 

Je testerais surement pour mon prochain projet, là mon MYTH en cours j’ai tout ce qui me faut pour le KS1, et je pense que pour le KS2 je resterais chez Modular Terrain pour être sur d’avoir la même chose.

Ensuite par contre je suis ouvert à un truc plus simple que la fusion de commandes ebay en Espagne … lol :mrgreen:

moi je vais prendre et comme j’avais pris chez modular terrain je te dirais si c’est la meme chose :wink: