fournisseur de socle transparent

Vous parlez toujours de socle transparent ?

Oui

Baisse des frais de port et du montant à atteindre pour le franco, j’ai bien fait de pas valider hier.

Je vais attendre voir ce qu’il propose pour Conan et ZBP du coup.

Bien ouèj Davy!

Pour conan , je recherche lez infos

Pour ZBP je fois lui filer les infos

Apres bien joué c’est surtout pour lui que j’ai remonté mon avis la lez conditons dont vraiment bonne maintenant.

Et peut être encore une surprise mais la faut attendre :wink:

Déjà à 8 euros il était moins cher que Modular Terrain, là il devient vraiment très intéressant! Et il répond vite aux messages, ce qui est très appréciable.

non a 8€ moi je touché chez modular 72 socles pour 13.50€ frais de port compris la cela faisait du 20€ avec lui

et il doit faire aussi une offre chrono relai a 4€

mais oui super reactif et du sur mesure c’est bien aussi

bon la qualité est au rendez vous a vos commandes

 

 

En tout cas cela fait vraiment envie et j’y vois plusieurs avantages :

  • cela permet d'augmenter l'immersion en profitant du plateau
  • cela permet d'avoir des figurines adaptées à tous les terrains car comme l'a dit la saucisse épicée, avoir de l'herbe sur du dur ou des dalles en forêt ce n'est pas très jolie
  • évite de devoir peindre le socle
Par contre je n'ai jamais été trop friand de "saboter" des figurines car je me dis qu'à la revente (ex: dur de virer les socles de la guildmaster box d'arcadia) cela pourrait être un frein enfin si je revends un jour bien sur ! et je me pose aussi la question pour les sous-socles. Est-ce compatible ?

D’ailleurs @Davy, tu aurais un exemple de figurine sous socle transparent avec sous socle pour se rendre compte ?

En même temps à partir du moment ou tu les peints …

Les sous socles c’est chiant par contre, Remy Tremblay l’a fait sur Arcadia en évidant les sous socles, mais cela demande des socles plexy de 24mm au lieux de 25mm sinon ça sert trop ^^

http://hobbytimeblog.blogspot.fr/2015/01/maya-tuto-part-3-fin.html

apres tu peux aussi mettre une rondelle mdf que tu peints et comme dit crash ,je vais les peindre donc on va reconnaitre plus besoin de socle de couleur

Fait ce soir ! J’ai pris x2 pack Star Wars, j’en aurais assez pour la boite de base + figs remplaçant les pions.

Y’aura même un peu de rab. Mais niveau fig j’ai de quoi faire donc c’est pas perdu.

Je te dirais ce que j’en pense une fois reçu par rapport à Litko.

En tout cas je verrais la qualité dans 3 semaines mais ça livre super vite !

[quote quote=100902]

bon la qualité est au rendez vous a vos commandes
Fait ce soir ! J’ai pris x2 pack Star Wars, j’en aurais assez pour la boite de base + figs remplaçant les pions. Y’aura même un peu de rab. Mais niveau fig j’ai de quoi faire donc c’est pas perdu. Je te dirais ce que j’en pense une fois reçu par rapport à Litko. [/quote]

Une petite idée comme ça, en mettant un élastique de couleur ça doit le faire non ?

 

[quote quote=100941]

bon la qualité est au rendez vous a vos commandes
Fait ce soir ! J’ai pris x2 pack Star Wars, j’en aurais assez pour la boite de base + figs remplaçant les pions. Y’aura même un peu de rab. Mais niveau fig j’ai de quoi faire donc c’est pas perdu. Je te dirais ce que j’en pense une fois reçu par rapport à Litko.
Une petite idée comme ça, en mettant un élastique de couleur ça doit le faire non ? [/quote] j'ai essayé pas marché, ou surtout pas trouvé la bonne taille des elastiques,donc trop petit et trop la galere a mettre

j’avais pris les rainbow loom le truc a la mode un moment pour les gosses et j’avais le choix pour les couleurs

2 packs Impérial Assault commandé mercredi, reçu aujourd’hui. C’est du rapide !

Niveau qualité c’est impeccable, j’ai comparé avec Litko et il n’y a aucune différence. Donc c’est du tout bon et je n’aurais plus à attendre une commande plusieurs semaines.

En revanche tous les socles étaient à l’arrache dans un grand sachet zip. Alors que chez Litko, même s’il sont en sachet, ils sont fermement serrés les uns aux autres dans un sachet prévu à cet effet. Du coup quelques socles légèrement rayés. Mais rien de plus que le sort qui les attends après quelques parties.

Je valide ce vendeur et merci @Merguez pour le partage, très bon plan.

J’ai pas encore commandé, j’attends de recevoir Conan pour savoir ce qu’il me faudra au juste, par contre j te suggère de lui faire un retour, il est très cool.

Il sera content de savoir que tu es ravi de ta commande, et je pense qu’il prendra en compte ta remarque sur l’emballage des socles.

Yep un petit retour sur la méthode d’embalage et il devrait pouvoir s’aligner, sachant que pour en avoir commandé ailleurs, même avec des sachets standard y’a moyen de les caller en les serrant nikel et en scotchant le sachet en rabat. Ca doit prendre environ 30s de plus et un bout de scotch ^^

Pour Conan je crois que Davy prospectait pour lui fournir les besoins qu’il propose un pack dédié

 

 

Bonjour à tous,

Merci de votre accueil et surtout de vos retours.

Concernant, la packaging, effectivement je vais réfléchir à un process facile et sans surcout :slight_smile:

Par contre les premières commandes sont arrivées sans film.

Les prochaines seront avec films, sauf demande spécifique du client, et dans ce cas il se peut que les socles aient besoin d’un nettoyage léger avec du liquide vaisselle+eau chaude, et si marques récalcitrantes, chiffon humidifié à l’acetone. Pas à un par un, non, tous dans un récipient.

Quant à être à l’écoute des différentes demandes, que se soit pour les dimensions ou matières, c’est une de mes priorités, alors n’hésitez pas.

Cordialement

Sebastien DUVAL

STUFF4GAMES

 

Bienvenu à toi Sébastien. Bravo pour le taf qui semble dê qualitê!