Fourth Quarter Football - Fourth Quarter Miniatures Ltd - livraison août 2018

[attachment file=229685] Lien KS

5 février 2018 17 297 £ collectés grâce à 155 contributeurs

Résumé : Un jeu de football américain créé par des anglais, avec des figurines en résine.

Pledges : 55 £, 75 £ ou 110 £ (Frais de port pour la métropole entre 10 et 22 £)

Remarque : Les 100 premier sets de figurines ont déjà été produits. Fourth Quarter Miniatures Limited ne prévoit pas de mettre les règles en ligne avant la fin du KS, mais il existe des vidéos laissant penser qu’elles existent bel et bien ! Il existe un pledge pour une équipe de seize joueurs seule, sans le reste du matériel pour les joueurs de Fantasy Football (celui à 55 £).

Autres liens : Video de partie

Voilà. Un tour sur la page suffit à se rendre compte qu’il n’y a pas forcément des pros de KS derrière ce projet. La page est moche - le sublime tableau des paliers de financement suffit à faire perdre la vue ! -, les structures des pledges sont brouillonnes parce que, entre autres, les créateurs n’ont pas réussi à ajouter un add-on et les règles sont les grandes absentes, mais…

Mais les vidéos laissent sous-entendre qu’il existe bel et bien un jeu derrière ce contre-exemple de campagne KS ! Il y a quelques bonnes idées dans la gestion de la couverture homme à homme des cornerbacks sur les receveurs, et dans la bataille de la ligne offensive vs la ligne défensive… J’espère que ce jeu sera un bon compromis entre jeu et simulation !!!

Quoi ? C’est le match de Wildcard entre les Bills et les Jaguars qui vous a déprimés ainsi ? Ce n’est rien, hein ! Les Saints, les Steelers, les Patriots, les Vikings sont toujours en piste !!! Il n’y a pas de fans de foot us par ici ?

Oh si je suis un fan des Cardinals et des Seahawks mais bon c’est comme bloodbowl si j’en suis le seul a jouer c’est mort

Moi, j’ai une bande de droogs qui pourrait jouer… Mais, juste pour l’intérêt des mécaniques, jette un oeil sur les quelques vidéos d’explications des règles… Elles sont beaucoup plus courtes que la partie filmée !

Fourth Quarter Football - Gameplay 1 : Setup

Tu auras les autres à la suite, normalement ! En plus, on y entend un très bel accent anglais !!! ^^

Sinon, tu vis bien ta schizophrénie de la NFC West ? Comment peut-on supporter ces misérables Seahawks en même temps que ces fabuleux - enfin, ex-fabuleux !!! - Cardinals ?

Voici la sculpture 3D du Centre :

[caption id="" align=« aligncenter » width=« 441 »] Tu veux mon ballon ? Sûr ?[/caption]

#Go Pats Go#

Ah ! Voilà ! J’aime mieux ça, tout de même !!! Si les personnes de bon goût commencent à venir traîner par ici, c’est cool !!!

Gooooo Saints

Alors je dis oui également, mais surtout parce que cette année est une année paire, que donc on cuisinera des plats de l’équipe de la NFC qualifiée pour le Superbowl et que ça fait une paye que j’ai envie de refaire du Jambalaya !!!

En plus, je suis à fond dans l’excellente série Treme en ce moment, donc c’est trad’ jazz à tous les étages, et ça fait du bien !!! Who Dat Nation on the rise !

[quote quote=229723]

Gooooo Saints
Alors je dis oui également, mais surtout parce que cette année est une année paire, que donc on cuisinera des plats de l’équipe de la NFC qualifiée pour le Superbowl et que ça fait une paye que j’ai envie de refaire du Jambalaya !!! En plus, je suis à fond dans l’excellente série Treme en ce moment, donc c’est trad’ jazz à tous les étages, et ça fait du bien !!! Who Dat Nation on the rise ![/quote] JE suis fan des Saints depuis que je suis gosse

pour moi ce sera Seattle et les Seahawks de meme! et oui je suis dépité de cette saison

Les Seahawks vont avoir du boulot pour maintenir un effectif aussi compétitif que ces cinq ou six dernières années…

Yeah ! Encore un SG bravement dégommé ! Pour faire monter la hype, sachez que la figurine ressemblera plus ou moins à ça :

[caption id="" align=« aligncenter » width=« 250 »] Il est pas bô mon QB alternatif, hein ?[/caption]

Quelle belle campagne, tout de même !!! Ne vous y trompez pas, je suis toujours motivé par le jeu, mais il faudrait vraiment montrer cette campagne dans les écoles de porteurs de projet afin qu’ils aient un petit condensé de ce qu’il ne faut pas trop faire !!! ^^

 

Un nouveau render 3D ce soir ! Il s’agit de l’OLB, pour Outside Linebacker. Il a un peu abusé des stéroïdes dans les bras, mais ça reste plutôt pas mal, je trouve !!! C’est l’une des figurines du Substitute Pack 1 qui contiendra 2 Offensive Tackles, 1 Running Back, 2 Outside Linebackers et 1 Defensive Tackle !

[caption id="" align=« aligncenter » width=« 441 »] Viens faire un gros câlin, man !!![/caption]

Un bel update aujourd’hui ! Deux nouvelles figurines sont dévoilées, et j’avoue que je préfère leur tour de bras à celui de James « Hulk » Harrison l’OLB !!! Il s’agit du Tight-End et du Safety. Plutôt convaincants, je les trouve.

[caption id="" align=« aligncenter » width=« 441 »] Et vous, c’est qui votre Safety préféré ?[/caption]

[caption id="" align=« aligncenter » width=« 441 »] Un oiseau ? Un avion ? Un Gronk ? Voici… un Tight End !!![/caption]

Rien à voir avec le jeu, mais Saints off sur un miracle, les Patriots qui roulent tranquillement sur les Titans…

J’en aurais bouffé mon caleçon !!! Franchement, Williams qui tackle Diggs dans le vide, on croirait qu’il en fait exprès… Il l’attrape et le laisse dans le terrain, et c’est plié : les Vikings n’ont plus de temps morts !!! C’est dommage pour Brees !

Pour les Patriots, c’était juste un jour comme les autres… Je pense qu’ils sont plus heureux d’affronter Bortles que Roethlisberger en conf’ !

Sinon, le jeu continue de grimper tranquillement… Pas d’emballement, peu de comm’, une page légèrement cleanée avec un « What you get » qui permet de se rendre compte que c’est super cher ! Mais il y a 142 fans de foot - ou membres de la famille d’Andrew Laing - qui ont craqué pour le projet pour le moment !

Prochain SG : le Full Back à 16 000 £. Ensuite ? Une alternative sculpt pour un Dime Back à 19 000 £, un Slot Back - nouveau type de joueur - à 22 000 £ et un Defensive End - nouveau type de joueur également - à 25 000 £.

Il reste 21 jours et les projections donnent une fourchette entre 18 000 et 23 000 £… Débloquera-t-on tous les SG ?

Mwahahahaha best finish ever, j’en ai craché mon café :smiley: Ce plongeon dans le coéquipier plutôt que l’adversaire statique qui catch un ballon inutile dans une position morte, culte !

Content pour les Vikings, ils m’ont bien plu. Leur QB fait des erreurs de rookie, ils sont toujours très limites et ne devraient logiquement pas être là mais avec leur centenaire en soutien, qui sait où ils peuvent aller ? Contre les Eagles, ils ont leurs chances…

Allez, hop! je quitte ce sujet maléfique, il me reste encore Stellers@Jags à visionner de ce week-end.

Si les Vikings sont champions, je soutiens ce projet (Go Pats!!!)

Oui, moi aussi j’aime le violet, mais ce n’est pas une raison pour air tackler comme ça - je préfère croire que Williams a voulu éviter un receveur sans défense !!! En tout cas, ce fut un bien meilleur week-end que le Wild Card Round ! Vikings ou Eagles, ça semble jouable pour l’équipe de l’AFC qui sera au SB cette année… Le truc con, c’est que, finalement, en cette année paire où, je le répère, on bouffe NFC, ce sera soit du Minnesotien, soit du Pennsylvanien, et aucune des deux cuisines ne m’est trop familière !!!

Anyway, nouvel update : l’alternative sculpt du QB !

[caption id=«  » align=« aligncenter » width=« 441 »] QB’s looking down the field…[/caption]