Fractal: Beyond the Void - par Bored Game Ink et Boar Games Studio - livraison décembre 2022

Je suis tout à fait d’accord. Il faut absolument en débattre :popcorn:

14 « J'aime »

Entièrement d’accord…
Les 4X fonctionnent parfaitement en JV. Forcément on n’aura jamais en JdS la compléxité d’une IA informatique, mais ça ne veut pas dire pour autant que ce ne sera pas intéressant !
Et c’est difficile de la part d’un reviewer de donner un avis objectif sur un automata en JdS quand cette personne n’aime pas par défaut le solo… il trouvera ça forcément fade par rapport à du multi.

Pour Fractal, j’ai pas regardé encore dans le détail l’automata, mais il semble pas mal foutu, de là à dire si c’est suffisant, aucune idée, et l’impossibilité de jouer à la campagne en solo est clairement un manque à mon avis puisque cette campagne me semble l’atout majeur de ce jeu(aucun reproche à BGI, je comprend totalement que c’est +/- impossible de rendre compatible les 2).

ah putain, c’est cool.

Ils vont nous trouver sympas du coup :smiley:

(des bisous @boredgameink , je vous prête un lance-flammes au besoin)

4 « J'aime »

C’est pas comme si c’était une punition, c’est une demande récurrente et c’est vraiment pas compliqué à faire.

Tu voulais dire:

Ah gigolo.putain, c’est cool.
Ils.elles vont nous trouver sympas du coup :bearded_person:. :woman_red_haired:

11 « J'aime »

Il existe déjà un topic pourri par la question (bon, faut dire qu’à part ça y’avait pas grand chose à signaler sur le jeu).

Merci de ne pas laisser ce sujet déborder de la zone de confinement :radioactive: :radioactive: :radioactive:

2 « J'aime »

Qui a pris mon briquet ?

:smiley:

1 « J'aime »

Si on pouvait éviter que ça parte immédiatement en foire à la knack et en concours de pisse à chaque fois que le sujet est vaguement effleuré, ce serait cool.

2 « J'aime »

Si on pouvait éviter de nous coller cette idéologie dans chaque sujet, ce serait cool

5 « J'aime »

Y’a un commentaire sur KS et tout de suite ça vient chouiner ici. Achetez-vous une dignité les mecs. Y’a pas besoin de que ça parte direct en panique morale, je vous assure.

4 « J'aime »

Le débat sur le langage inclusif peut vite monter dans les tours, mais il n’y a pas besoin d’adopter un ton si condescendant non plus, je t’assure.

9 « J'aime »

Je ne vois rien de gênant à réagir de façon épidermique aux névroses que tente d’exporter une partie de la société américaine. C’est même très sain en fait.

Derrière ce genre de commentaire faussement innocent (mais tout de même assez directif) :

image

Peut se cacher un pyromane prêt à rameuter des hordes de SJW si le pauvre éditeur ne s’exécute pas assez vite ou pas du tout. C’est flippant, et c’est tout à fait nouveau.

On ne se posait pas ces questions là il y a deux ans. On se les pose pratiquement un jour sur deux aujourd’hui. Il n’y a rien de digne ou d’indigne là-dedans.

13 « J'aime »

T’as pas posté ça pour en débattre, viens pas prendre la pose et jouer les surpris quand on te met face à ta mesquinerie.

sinon, le prix ? le playmat ? les figurines ? pour ou contre mythic ? chocolatine ou pain au chocolat ?

2 « J'aime »

Ce serait assez machiavélique quand même.
BGI aurait mis les jeton acrylique KSE non parceque ce serait les backer qui auraient eu une super bonne idée (:face_with_hand_over_mouth:), mais pour éviter une shitstorm a la livraison parceque le jeu sortira en boutique peu de temps après et pour moins cher…?
Nan…

4 « J'aime »

Capture d’écran 2021-10-12 à 17.50.02

Je me permets de copier la réponse de Bored Game Ink. Parce que ça ne sert à rien de s’emballer, ni dans un sens ni dans l’autre.

3 « J'aime »

T’as passé une bonne journée, toi :slight_smile:

7 « J'aime »

Je dis les choses comme elles sont. Moi non plus je viens pas débattre de ça tu sais. Mais t’étonnes pas que ça morde quand tu balances du bait comme tu le fais.

un peu moins d’agressivité, ce serait pas du luxe.

6 « J'aime »

Moi qui pensais que le sujet avait été lancé avec humour :clown_face: