Fractal: Beyond the Void - par Bored Game Ink et Boar Games Studio - livraison décembre 2022

T’as passé une bonne journée, toi :slight_smile:

7 « J'aime »

Je dis les choses comme elles sont. Moi non plus je viens pas débattre de ça tu sais. Mais t’étonnes pas que ça morde quand tu balances du bait comme tu le fais.

un peu moins d’agressivité, ce serait pas du luxe.

6 « J'aime »

Moi qui pensais que le sujet avait été lancé avec humour :clown_face:

J’ai justement lu le livret en anglais, et l’absence de pronom m’avait pas sauté au visage. Je suis retourné jeter un œil, et ils semblent effectivement avoir anticipé les remarques.
Bon, il reste quand même:

image

image

Du coup, il faudrait mettre quoi à la place de « his »? « their »?

sinon, vous pouvez aussi continuer de ne pas en débattre et ne pas vous agresser là : Êtes-vous un con intolérant? Le cas Northgard

parce qu’ici, c’est plus branché prix inclusif ou pas, solo friendly ou pas et nombre de x

1 « J'aime »

Pain aux chocolatines serait il un bon compromis ?

1 « J'aime »

Au fait les exclus KSE seront-elles aussi comprises dans le PG??

2 « J'aime »

A partir du moment ou c’est pas du shitposting et vraiment du débat, je réponds gentiment et comme ça a été précisé plus haut on a un sujet pour en parler.

Mais quand quelqu’un vient lâcher une caisse au milieu de la pièce il faut pas qu’il s’étonne si le ton monte tout de suite d’un cran.

Allez … cessons ces querelles ridicules et retrouvons-nous dans un bon restaurant pour échanger. :grin:

image

6 « J'aime »

Tu es clairement en train de justifier que l’agressivité est une bonne réponse.
Moi je te dis clairement que ça ne sert à rien et que tu te plantes.

5 « J'aime »

L’enfer, c’est ce qui attend les cholotainois

1 « J'aime »

Sans déconner, vous allez recommencer avec votre pain au chocolat masculin et votre chocolatine féminine, les mecs ?

Vous pourriez pas trouver une version inclusive, histoire que tout le monde soit content ? :grin:

6 « J'aime »

Pain.e au chocolatin.e ?

9 « J'aime »

He ben! j’vois vraiment pas le bénéfice a en retirer de cette écriture inclusive. Mais alors vraiment pas.

Pas mal du tout. Je suis juste gêné aux entournures par ce « au » résolument genré, mais sinon, l’effort est plus que louable… :wink:

auàla, peut-être ? :thinking:

Chaud, quand même… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui, elles le seront.

2 « J'aime »

[Pain au ][chocolat][ine] : là, je suis inclusif :grin:

3 « J'aime »

C’est fou quand même, ça va faire quelques années que je suis sur CWOWD et c’est la première fois que je vois autant de gens se chier les uns sur les autres sur un même thread.
Ça s’arrête juste jamais. Pourquoi Fractal ? :sweat_smile:

8 « J'aime »

Et encore j’espère que tu as pas été sur le topic du PG …

D’une tristesse :’(

5 « J'aime »