Si quelqu’un commande je veux bien partager les FDP ? Je voudrais juste l’automa.
Actuellement c’est €34.80 (VAT inc) + €18.00 (incl. VAT)… C’est abusé les fdp pour l’automa :-o… La boite collector c’est 19 euros de fdp…
On est bien d’accord que le jeu n’est pas encore livré ?
C’est ça.
Il existe quelque part une présentation de toutes les factions avec leurs pouvoirs etc?
Je n’en ai pas souvenir
@anon74078997, tu ne veux pas que je te revende mon automa ? Je revends mon pledge à @ChristopheL mais il n’est pas intéressé par l’automa.
Ah bah si
On en avait déjà parlé ? (Je suis de la même famille que la copine bleue de Némo !)
Tant pis pour les metal coin machin alors
C’est quoi la date de livraison estimee sur ce projet?
Ils annoncent octobre si aucun pb, misons plutôt sur novembre/décembre.
On l’avait évoqué quelques messages plus haut. On passe en MP si tu veux.
Alors il etait temps que je me reveille, mais je viens de percuter quelque chose que maintenant :
J’ai pris via le pledge groupé le plegde fractal beyond the void à 119e
Et…je viens de percuter que dans ce pledge il n’y avait pas les exclues kickstarter?? genre les jetons acryliques etc? En général qd je pledgeais un truc les exclues kickstarter etaient pour tous les pledge, là c’est juste pour le all in ???
Cf. imprim ecran : on voit « exclues kickstarter » écrit que sur le All In
On va me trouver naïf mais je pensais vraiment que c’etait pour tous les pledges
Enfin je trouve que c’est pas très clair
Si tu as pris le pledge a 119€ tu as bien les exclues KS dont les jetons acryliques.
(C’est pourtant très clair que la page chez moi)
Ah oui désolé, la fatigue, bon n’empeche qu’ils auraient pu l’ecrire sur le coté (cf. mes imprim écran) aussi comme ils l’ont fait sur le all in, ils l’ont écrit dans le all in mais pas dans le pledge 119e…
Je suis rassuré
Ah super! merci beaucoup pour l’info! Je viens de passer commande!
Dommage, pas d’automata dispo sinon je prenais la totale ![]()
EDIT : seule solution > prendre en anglais…
C’est quoi pour commander un late pledge?
C’est idem que lors de la campagne?
J’avais hésité mais ça don quand-même envie là
J’ai pris le all-in FR mais je pense ne jamais utiliser l’automata si ça peut t’intéresser.
Idem je dois avoir un automa à vendre si ça intéresse qqn…
Je serai possiblement intéressé par un automa ![]()
On passe en MP.