Fractal: Beyond the Void - par Bored Game Ink et Boar Games Studio - livraison décembre 2022

Pas encore d’informations sur une éventuelle localisation, malheureusement.

Comme mes copains du dessus, j’adore la DA.
Je vais donc suivre le truc, malheureusement :grinning:

Nouvelle illustration d’une carte Action, publiée sur Facebook

2 « J'aime »

Rho, ils pourraient pas faire des dessins moches, histoire que j’arrête de suivre ce fil, pfff…

Entièrement d’accord avec toi Nico !!!

Rho, comme tu dévoiles mon prénom aux yeux du monde entier, pourtant Karkn…Kransk…Karvs… mon pseudo est facile à taper quand même, je ne comprends pas :grin:

C’est ma dyslexie… je t’assure que j’ai tapé Nico mais j’ai eu Karnksva à la place lol

Crotte. Drapal aussi :weary:

1 « J'aime »

Prévu pour le second semestre de 2021 d’après FB aujourd’hui !

Ils ont commencés fin février une série de news avant le lancement.
Voici la première : ici

Ca s’annonce pas mal

5 « J'aime »

Je me remet un drapal :slight_smile:

Ca fait 3 ans que je cherche un 4X susceptible de me plaire. J’ai une appétence pour la thématique spatiale, donc je prenais mon temps, et cette année bim! 3 Kickstarters prévus cette année sont des 4X spatiaux: Stellaris, Fractal et Last Light.
La qualité de la campagne de Stellaris m’a aidé à affiner ma sélection. Mais le choix entre les deux restants va être dur car la DA de Fractal me branche bien et du côté de Last Light les mécaniques ne sont pas en reste non plus…

Voici un petit résumé de la situation:

  • Le mode solo et coo est prévu dans l’Aftermath (au moins 3 scénarios solo de prévu)
  • Le mode solo complet est à l’étude (Ils ont contacté Automata Factory pour créer des automates).
  • Le jeu sera dispo en Français et en Anglais (Et peut-être en Allemand aussi)
  • La campagne KS sera en ligne en Q2-Q3 2021 ( Lien pour être notifié sur KS )
6 « J'aime »

Ah la vache, ça sent de plus en plus le sapin pour mon pledge Stellaris en cours.

je rajoute une couche alors (vu ici: BoardGameGeek)

2 « J'aime »

Pas la peine, je viens d’annuler mon pledge Stellaris, mon choix est fait ! :wink:

8 « J'aime »

Mais tu faisais pas parti des 10 premiers pledgers qui ont leurs pledges à -50% ?? Moi je l’aurais bien repris… merde…

Non mais quel est le naze qui est allé poster ce nouveau projet dans d’autres topics !!! Ben voilà maintenant j’ai mis un drapeau…:joy:

1 « J'aime »

Une revue d’un gars sur youtube avec plus d’info: https://youtu.be/TNY8S1OuWkM

3 « J'aime »

Last Light est édité par Grey Fox Games. J’ai plédgé Tsukuyumi chez eux et l’expérience n’a pas été terrible :

  • Pendant la campagne, les SG sont biens, la communication aussi.
  • Aprés la campagne, quasiment plus de réponse et parfois, ils se permettent de répondre ironiquement. Ca ne m’avait pas gêné sur le coup mai,s vu leur piètre prestation, c’est culotté.
  • La livraison est en cours (je n’ai pas encore reçu le mien) et les retours sont majoritairement mauvais. Apparemment, ils ont beaucoup diminué la qualité pour baisser les coups.

Leur campagne précédente (Reavers) n’avait pas été mieux et leurs supporters nous avaient avertis.
Brefs, ils éditent de bon jeux mais la réalisation est aléatoire.
Last Light à l’air bien. Dommage pour moi.

1 « J'aime »

De mon côté, j’ai War of the World : The New Wave de chez eux et je n’ai absolument rien à leur reprocher à propos de ce jeu. Matos nickel, aucun problème niveau livraison ni communication.
Et le jeu est très sympa - même si je sais que certains n’avaient pas trouvé l’offre très sexy au final.