Fractured Sky - IV Studio - Campagne de reprint le 30 avril

119 euros hors fdp et taxe, avec des figurines aimantées, des inserts organiszer, des cartes lenticulaires…

Pour le coup, on est vraiment sur de la Deluxe :smiley:

1 « J'aime »

Ouais et c’est sans parler de la Super Deluxe à 220 € TTC (auquel on peut rajouter 50 balles facile pour les sleeves, les capsules et le playmat
par exemple en add-on)…

Les versions deluxe sont évidemment magnifiques. Celle avec les figurines prépeintes est juste waouh. Mais ils n’annoncent aucune traduction :frowning:

J’ai été surprise par la version retail. Peut être qu’on va enfin pouvoir trouver le jeu en boutique après ?

Ca me fait penser à l’excellent La cour des miracles … alors c’est sûr le coup de l’aimant pour tenir la pastille avec le numéro caché, c’est surement bien plus ergonomique que les pastilles bois incrustées en force … Ils sont forts IV studio!!!
Un petit pledge deluxe Philibert pour gagner sur TVA et port ca serait parfait …

Campagne pour la version anglaise uniquement :pensive:

Vraiment très peu de texte sur le matériel. Rien n’impactant le gameplay. Règles du jeu très simple. Pas de localisation de jeux IV studio pour l’instant …

1 « J'aime »

Oui, j’ai vu cela. Vu la DA c’était pour jouer avec des enfants, il faut que je regarde de plus près si ce n’est pas pénalisant.
Je trouve ça bien fait et très beau en tout cas !

Si, y a MoonRaker :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ya aussi de la VF avec Mythic Mischief il me semble…

2 « J'aime »

Je crois avoir vu que j’avais raté la VF de Veiled Fate aussi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Yes… Mais en pratique, je me suis rendue compte que même un peu de texte, ça compliquait pas mal les choses chez moi. Ne serait-ce que parce qu’on massacre la langue de Shakespeare quand on veut nommer les éléments du jeu :rofl:

1 « J'aime »

Je suis en train de voir avec IV Studio pour commander Moonrakers en français. J’hésite à prendre UNE (parce qu’à 40$ je peux pas beaucoup plus) extension avec. Est-ce que ça vaut le coup ou le jeu se suffit à lui même ?

Exact, la boite était en VO mais le contenu était dispo en VF.

Je ne sais pas trop quoi penser de leur campagne. D’un côté, il fait grave envie, il a l’air simple mais engageant et comme d’habitude, c’est vraiment canon.

Cela dit, aucune asymétrie, j’ai peur que l’on tourne vite en rond. J’aurais préféré avoir un mode proposant un peu plus de profondeur qu’un énième solo qu’on testera une fois pour apprendre les règles…

Et l’exclu KS, je vois pas bien l’intérêt de cartes lenticulaires… la moitié des joueurs ne va rien voir des cartes parce que dans le mauvais angle. Ils auraient pu proposer autre chose.

2 « J'aime »

Ah oui par les canards chanceux…
Mais pas de localisation pour MM. Juste VF au KS.

Je pense que la version retail leur a un peu « compliqué » la tâche pour choisir un add-on qui fonctionne pour tous les niveaux de pledge :-/

Du coup tu as craqué @papayeric38 ?

1$ pour surveiller

Je suis en train de flancher aussi ! Emballé par le matos et l’apparente simplicité des règles .

J’accroche pas à la DA mais la promesse de gameplay a l’air chouette. Si ça avait l’esthétique de Moonrakers , j’aurais backé les yeux fermés

1 « J'aime »

On est, pour la delux à 129+20 * 1,2 = 179$ ! C’est ça ? Soit 163€ :sweat_smile:

Le jeu me tente vachement, mais le prix… J’ai vu qu’on pouvait avoir 4 copies pour le même shipping, soit un prix de 145€… Ça fait encore cher non ?

vu la quantité de matos, la hausse des prix et la grille tarifaire habituelle de IV, on est dans la bonne fourchette pour eux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »