Fractured Sky - IV Studio

Nouveau jeu de IV Studio, quasiment aucune info/annonces pour le moment, mais il semble qu’il y ai déjà du playtesting via TTS sur le Discord d’IV Studio (lien en bas de page).

:busts_in_silhouette:: 1-5 joueurs
:alarm_clock:: 40-90 min
:gear:: ??

Coût estimé : ?

La page KS :

Autres liens : Instagram - Discord - Règles

4 « J'aime »

Allez j’en ajoute une couche :wink:

Et le dernièr rulebook dispo

5 « J'aime »

Bon perso, ça me fait pas rêver niveau da mais c’est que le début.
A priori c’est du placement d’ouvrier et gain via des majorité avec des mécaniques de construction (construire des tours, des bateaux, etc…)

Je lirai tout ça a tête reposé mais ça a pas l’air totalement casse tête (comme leur autres jeux)

2 « J'aime »

Ah ben perso j’adore la DA :slight_smile: ^^ comme quoi ^^

Je vais finir par croire que les gens ont un soucis avec les tentacules.

1 « J'aime »

C’est joli. Mais j’ai peur du prix quand j’observe les plateaux joueurs qui ont l’air d’être en plastique. Vu le décroché, ce n’est pas un simple double couche.

IV Studio, ils sont pas là pour faire des jeux au prix contenu…

Je confirme il seront en plastique

En plastique pour la version deluxe, d’apres ce Poste

Je vois IV Studio, et directement je me dis que ça va être un jeu hyper deluxifié avec un prix délirant vu le jeu. Et c’est trop pour moi. Ça m’avait marqué sur Mythic Mischief où on a pour moi un petit jeu léger à 100 balles ! :crazy_face:

C’était pas si lege que ça. Il est bien casse tête quand tu aimes l’affrontement direct et le calculatoire. par contre, trop cher pour ce que c’est ? Je suis d’accord. Malgré la très belle production. J’attends d’ailleurs la saison 2

1 « J'aime »

Ah mais léger n’était ici pas du tout péjoratif, le jeu m’avait fait très envie, mais je ne voulais pas payer un tel prix pour un jeu de ce calibre (ça et madame étant pas très attirée par ce genre de jeu).

J’ai la Headmaster box et oui c’est trop cher par rapport au matos car meme si c’est de la prod « deluxe » perso j’ai quand meme quelque trucs à redire sur pas mal de chose …

Apres c’est un jeu à rejouabilité infinie et ca ne me derange pas de mettre « plus cher » pour ce type de jeu.

A voir ce qu’ils vont faire avec celui ci mais c’est certain que ce ne sera pas cheap …