Daimyo Senso - par Nathan Lusk

Les tableaux blancs qui prennent pratiquement 33% du plateau ne me vendent pas du rêve.

L’impression de voir une nième variation sur le sujet … toujours les batailles de la période Sengoku …
En plus le nom est bateau au possible.
Un peu comme sortir un « D-Day quelque chose ».

C’est vrai que l’ont va finir par croire que c’est la seule période du Japon interessante.

Moi aussi qui suit pourtant le public idéal, je sature parce qu’on dirait que durant les siècles du Japon médiéval il ne s’est passé que quelques grosses batailles.
C’est pour cette raison que j’adore IKI d’ailleurs, qui exploite une autre facette de cette époque.

1 « J'aime »

C’est vrai que IKI a été une campagne top et surtout un super jeu.

8 joueurs ! ça m’intéresse ! Mais ça risque de durer une éternité… A voir.

1 « J'aime »

Bah ! Hier soir j’ai fait un Runewars et je me suis couché à 4h du matin, plus rien ne me fait peur ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

A voilà, ça me faisait penser à shogun, avec des meeples, je crois. J’avais suivi la campagne.:wink:

Le jeu est maintenant terminé chez le fabricant et en stock, prêt à être expédié. Si vous voulez une copie, visitez : www.warriowithapen.games/store. Les commandes en dehors des États-Unis doivent m’envoyer par e-mail leurs informations d’expédition et leurs informations de carte de crédit/débit, car mon fournisseur de boutique en ligne ne prend pas en charge les commandes internationales.

2 « J'aime »

J’ai un peu repensé les cartes, mais le noyau est le même. Le style que je recherche ici est un design minimaliste, un japonais austère …

Malkin, la raison pour laquelle les ordres sont ouverts dans mon jeu (dans les règles standard, du moins) est que ces daimyo avaient des espions dans les camps de daimyo les uns des autres … Ils savaient toujours ce que faisaient leurs ennemis, mais pas nécessairement où et de quelle ampleur …

Dans les règles optionnelles, vous pouvez choisir votre action à chaque tour, mais vous devez encore effectuer un déploiement, un mouvement et 2 attaques chaque année.

5 « J'aime »

Les jetons seront en couleur et sur carton dans la version fabriquée, correspondant aux différentes couleurs du daimyo, mais ils seront toujours de formes différentes.
Mon beau-frère est très malvoyant, alors les formes l’aident à voir avec ses mains.

Le projet est en ligne sur Kickstarter en ce moment. Même si le Kickstarter échoue, je le fais fabriquer, et seuls ceux qui l’ont soutenu sur KS pourront l’obtenir au prix KS.

2 « J'aime »

Ca peine a decoller je trouve

allez hop! au reboot

Ça me gênait pas, que ce soit la période, le lieu, tout ça…

Tu vois @Nixx , les gens sont saoulés, ils veulent du nouveau, ils veulent du Wako :skull_and_crossbones::grin::joy:

1 « J'aime »

Yup mon 1 et ressentie était le bon y’a juste trop de jeu, et pas mal d’excellent, sur le Japon féodale

J’ai même pas fait gaffe que ça avait démarré… :thinking:

Pour la dernière actualité j’oscille entre le déni total ou l’optimisme béat

A ce niveau là ce n’est plus de l’optimisme c’est du déni. 43 pledges après 3 jours !!!

C’est pas faux

de retour

1 « J'aime »