Freedom Five : A Sentinel Comics Board Game - par Arcane Wonders - Livraison novembre 2021

Lien vers l'article : https://www.cwowd.com/evenement/freedom-five-a-sentinel-comics-board-game/

Coopératif dans lequel 1 à 5 héros doivent protéger leur ville et ses habitants contre les attaques du Baron Blade et de ses acolytes. Chaque joueur doit maîtriser les capacités uniques de son personnage pour gérer de multiples crises dans toute la ville de Megalopolis.

Note : nouvelle thématique de ce qui devait devenir Defenders of the Realm 2 dans l’univers Sentinel. Richard Launius et Eagle-Gryphon Games


Pledges : jeu à $59 (52€) ou en édition exclusive KS, avec 13 figs à $99 (85€). Ajoutez $100 pour les avoir peintes (+ cartes foil etc.)
Frais de port : en sus, inconnus. Estimés entre $15 et $30.


https://www.kickstarter.com/projects/arcanewonders/freedom-five-a-sentinels-comics-board-game?ref=cwowd

Autres liens : Site du jeu

1 « J'aime »

Je découvre qu’il n’y aura finalement pas de v2 pour Defenders of the Realm. Launius a préféré adapter son nouveau système de jeu à l’univers de Sentinels of the Multiverse.

Je ne sais pas si bonne ou mauvaise nouvelle. Mais très intrigué…

Je me souviens encore du dernier KS pour Sentinels of the Multiverse. Du coup, la prudence m’invite à ne surtout pas regarder ce nouveau KS (et pourtant, j’ai tout Sentinels of the Multiverse).

C’était quoi le ou les problèmes avec le KS des Sentinels?

Des mois (prêt d’un an si je me souviens bien) de retard dans la livraison et une communication au niveau 0.

Je ne connais pas ce jeu , c’est quel genre ?

changement de date je crois… vu que je l’attend depuis taleur lol

coop (s’il est comme Defenders of the Realm, plutôt difficile)

2 « J'aime »

Faudrait modifier le titre pour mettre la date du 20 octobre non ?

on peut tous modifier le titre :wink:

Je savais pas !! Merci pour l’info

2020-10-06_08h35_55 2020-10-06_08h36_13

Le jeu a l’air superbe mais bcp de texte !! J’espère qu’ils vont proposer une VF.
Je suis fan de la DA

Après un an d’attente pour Defenders of the realms v2, j’apprends que c’est remplacé par ça. Grosse déception. Je vais quand même suivre pour voir mais si quelqu’un revend son defenders of the realms je pourrais être preneur. :slight_smile:

Edit : Et les frères Sadler sont de la partie, on lâche le côté pandemie pour un modular deck system ?

Trailer du KS

Du peu que j’ai pu voir pour le moment, je suis bien content d’avoir passé mon tour sur Hour of Need, celui-ci à quand même l’air un bon cran au-dessus (surtout sur la DA !).

1 « J'aime »

Même ressenti que @KerenRhys. Du coup, le KS débute à quelle heure?
Autant pour moi cela a débuté:
KS Freedom Five

Ca a l’air frais. J’aime bien la DA qui a un petit côté Champions Online.
Faut voir, le pledge retail me semble un bon choix.

Hé ben comparé aux autres lancements du jour. C est calme ici

Perso, j’adore l’univers, la DA (j’ai presque toute la collection de sentinels of the multiverse) mais le prix du pledge heros me parait un peu élevé …